Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#651 10/12/2007 13:27:38

gelwc
Gentil BDA
Lieu : caen
Inscription : 01/07/2005
Messages : 764
Site Web

Re : Jeux Vidéo

ch'uis en train de jouer au dernier zelda sur game cube et oualavache il est carrément bien..


Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain

Hors ligne

#652 10/12/2007 21:39:13

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Jeux Vidéo

gelwc a écrit :

ch'uis en train de jouer au dernier zelda sur game cube et oualavache il est carrément bien..

je l'ai commencé sur Wii (il y'a un an) et je l'ai toujours pas fini ... il est bien mais il apporte pas grand chose à la série je trouve. Perso, j'ai l'impression de jouer à un jeu que j'ai déjà fait 100 fois ...

par contre dans le genre bien intemporel, je viens de terminer Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64 et c'est un excellent jeu, bourré d'humour et de référence tant cinématographique que vidéo ludique, le tout soupoudré de morceau d'anthologie (le "cacaraoké" du Great Mighty Poo, ...)

egg -- a bien aimé Conker's Bad Fur Day

Hors ligne

#653 10/12/2007 22:44:25

TiWi
BDA
Lieu : Montreal, Quebec, CANADA
Inscription : 18/05/2006
Messages : 1 013

Re : Jeux Vidéo

moi jai ben aimé zelda sur la wii, mais je prefere de loin celui sur DS


l'essai est le premier pas vers l'échec

Hors ligne

#654 25/01/2008 21:43:51

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Collaborer avec soi-même ? Si si, c'est aussi fun.

http://www.nekogames.jp/mt/2008/01/cursor10.html


banniere.png

Hors ligne

#655 25/01/2008 22:05:49

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Jeux Vidéo

yeah doc, mechant le jeu ! j'ai vraiment bien aimé

pour la peine je met le dernier que j'ai bien aimé

http://nigoro.jp/game/rosecamellia/rosecamellia.php


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#656 14/02/2008 15:26:32

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Mes amis, l'heure est grave:

D'horribles poissons mutants venus de l'espace attaquent la terre!!!!

AU SECOU........................ArggggggHHHHHHHHHHHHH!!!!!   



REVENGE OF THE SUNFISH est un jeu tout ce qu'il y a de plus amateur, toutefois malgré une esthetique plus que médiocre, je qualifierai ce titre de chef d'oeuvre absolu.


REVENGE OF THE SUNFISH représente le summum du nanar nawakos videoludique, un must du genre!

Voyez plutot, il s'agit en fait d'un beat'em up alternant entre chaque screen des séquences complétement déjanté : incarnez un dinosaure et sauté dans un trou, trouvez le cri du phoque, faites l'amour au clavier de votre ordinateur, bouffez de la m*rde, démarrer votre voiture puis écraser un cycliste!!! voici un échantillon d'épreuves a effectuer avant l'ultime combat contre le docteur BOB et son arme absolu le CYBER SUNFISH !!!!

cette aventure totalement décalé, est incroyable ... alors essayez le et je pense que si vous êtes assez ouvert d'esprit, vous passerez un moment assez fendard  )

ENJOY!

http://dl.free.fr/i5MHgXCaz/sunfish.rar


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#657 14/02/2008 16:15:44

cricNHL
Gentil BDA
Lieu : St brieuc
Inscription : 14/04/2007
Messages : 629

Re : Jeux Vidéo

Zelda Phantom Hourglass sur DS

Hors ligne

#658 14/02/2008 19:04:00

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Jeux Vidéo

"Zack & Wiki" sur Wii.

egg -- n'aime pas les "point & click" mais là ça va, c'est rigolo.

Hors ligne

#659 05/04/2008 19:37:09

E. Jumbo
Chiure de gomme
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2008
Messages : 75
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Moi je me refais (et je vais essayer de le finir par la même occasion) Urban Chaos sur PC, ça poutre tongue

Hors ligne

#660 05/04/2008 19:46:56

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Ce qui me désespère...je n'ai pas la wii pour jouer à Mario Kart qui sort vendredi prochain, et il n'y a pas de pack prévu....:-(

Du coup, je me soigne sur la GC, et la 64.

Qui se souvient de Duke Nukem 3D? http://www.sutree.com/upload/ntokylatac … ukem3d.jpg

Un jeux encore énorme en multi, avec des hologrammes et des super armes de dingues!!


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#661 24/06/2008 15:56:11

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Ben j'ai hâte, hâte, hâte, d'avoir une machine capable de faire tourner spore... En attendant, je m'amuse avec l'éditeur de créatures

http://www.spore.com/sporepedia#qry=usr … 2263462435

Edit: n'empêche, c'est un bon truc pour se décomplexer de la forme et des couleurs

descreatures.jpg

Dernière modification par Dr_Folaweb (24/09/2008 16:40:44)


banniere.png

Hors ligne

#662 25/10/2008 14:06:44

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : Jeux Vidéo

Sujet du jour : FarCry 2 !

Je l'ai testé, c'est monstrueux ! Ultra réaliste, des possibilités infinies, il est vraiment génial, le seul bémol réside je pense dans la carte qui est soit trop grande, soit trop monotone, sinon, les armes qui s'enraillent, le mec qui doit se sortir les balles de la jambe etc. etc.

c'est nickel !

Hors ligne

#663 25/10/2008 15:56:26

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Jeux Vidéo

je rejoins le dr folaweb, vive Spore.


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#664 25/10/2008 16:00:04

Crazy Bowser
Chiure de gomme
Inscription : 13/10/2008
Messages : 17

Re : Jeux Vidéo

Tony hawk' s pro skater 2 ca c' est un jeu un vrai, bon les graphismes sont nul mais ca dechire !
en plus la bande son et trop bien !
Moi je reste avec ma PS1 et mes vieux jeu
Même les XBOX 360 Hight-Tech qui dechire sa race et qui envoie du steak sur pluton ne vaut pas ma vieille NES qui marche une fois sur dix et un bon vieux Mario Bros 3 !
Excuser moi je m' emporte un peu ^^
Autrement en new jeu, rien ne vaut World of Warcraft (vivement le prochain opus)

Dernière modification par Crazy Bowser (25/10/2008 16:05:37)

Hors ligne

#665 27/10/2008 22:49:44

Tharbad
BDA
Inscription : 21/10/2007
Messages : 1 543

Re : Jeux Vidéo

Je cherche un Devil may cry 4 sur pc, il n'est pas sorti en Belgique je ne sais pour qu'elle raison. Donc si vous en voyez un près de chez vous ben prévenez moi

(pas envie d'acheter une ps3 ou une xboite 360 pour un jeu...)

Dernière modification par Tharbad (27/10/2008 22:50:05)

Hors ligne

#666 28/10/2008 08:18:32

Dapperswan
Gentil BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 21/09/2007
Messages : 605
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Crazy Bowser a écrit :

Autrement en new jeu, rien ne vaut World of Warcraft (vivement le prochain opus)

Je plussoie, l'envent zombie en ce moment est vraiment pas mal


banniere.png
Chauffeur, suivez cette voiture !

Hors ligne

#667 28/10/2008 15:26:02

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Jeux Vidéo

le pingoin masqué a écrit :

je rejoins le dr folaweb, vive Spore.

Ha non, ha non, ne précipitons pas: maintenant que je l'ai testé, j'suis très déçu. D'accord, on peut créer à l'infini des créatures, mais cet aspect, génial en lui-même, mis en relation avec le jeu, présente un intérêt très limité. Le jeu est assez pauvre je trouve. Cool, mais pauvre: on en a trop vite fait le tour. Sans compter l'aberration principale de la phase espace: l'IA quasiment nulle des planètes, qui nous vendent des super-lasers-de-la-mort-qui-tue, mais ne savent pas se défendre contre quelques pirates de seconde zone, toujours là pour nous enfoncer une épine dans le pied sans nécessité.


banniere.png

Hors ligne

#668 31/10/2008 18:26:46

Tharbad
BDA
Inscription : 21/10/2007
Messages : 1 543

Re : Jeux Vidéo

Cool j'ai enfin trouve un Devil May Cry 4 sur pc mais je dois aller le chercher mardi, le problème c'est que le boitier sera en anglais et le jeu traduis en français, j'ai déjà eu ça avec certains dvd. Qu'avez-vous pensé du jeu pour ceux qui l'ont fait est-il bien? (perso j'adore la classe de Dante ^^)

Hors ligne

#669 11/11/2008 16:58:33

Dapperswan
Gentil BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 21/09/2007
Messages : 605
Site Web

Re : Jeux Vidéo


banniere.png
Chauffeur, suivez cette voiture !

Hors ligne

#670 11/11/2008 19:21:38

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : Jeux Vidéo

mouais, cette cinematique ne me tente pas plus que ça...

Hors ligne

#671 11/11/2008 22:05:29

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Jeux Vidéo

ok vu que je suis pas venu depuis longtemps je vais vous dire ce a quoi j'ai joué et ce a quoi j'ai arreté de joué alors deja y avait mass effect sur pc qui etait bien mais pas super il faut avoir internet pour authentifier le jeu avant de l'installer, il est protegé avec securom aussi ce qui limite l'installation a 2 ou 3 pc, les graphismes et les decors sont cool le jeux devient vite repetitif et meme un peu chiant ,on peut influer sur l'histoire que pendant les dialogues, c'est un peu chiant comme toutles trucs bioware genre jade empire.

ensuite j'ai acheté une wii ceux qui me connaissent savent que je hais nintendo et que ca m'a fait tres mal concretement je faisais un peu de wii fit a un moment mais vu que j'ai deja l'indice de masse corporelle ideal j'y joue plus beaucoup, a part wii fit j'ai pris zakk et wiki qui est un point and click lourd avec un scenario chiant et une jouabilité chiante aussi, j'ai aussi pris resident evil 4 wii qui est aussi chiant que resident evil 4 normal mais avec une manette telecommande pourrie qui manque vraiment de precision, cela dit je suis sur que je ne serait pas decu par no more heroes et monster hunter 3 qui devait initiallement sortir sur ps3 au lieu de sortir sur cette pseudo console low cost enfin bref la wii c'est a peu pres aussi naze que je l'imaginait l'avantage c'est qu'elle lit les jeux game cube et que le jeu auquel je joue le plus sur wii c'est le seigneur des anneaux le retour du roi pour gamecube qui s'avere etre bien plus distrayant que toutes les compile de mini jeux pour attardés mentaux sortie pour la wii

ensuite sur ps3 je joue beaucoup a wipeout hd je commence a avoir pas mal de jeux ps3 je dois dire que la plupart me font chier mais wipeout hd est vraiment cool la maniabilité est parfaitement adapté a la dualshock et a ses boutons l2 et r2 qui controle les aerofreins de maniere etonamment precise, wipeout hd n'est disponible qu'en ligne a un prix assez cool genre 19 euros et se revele etre un des seul jeu console ou le mode online apporte vraiment du fun, pas de lag le tout en full hd et avec la possibilité de mettre ses mp3 sur la console comme musique de fond tout en sachant que la bo de wipeout hd est deja enormissime, et je ris a l'idée que vous ne puissiez jamais y joué parce que la ps3 est "trop chere" huhuhu  huhuhuhu

bon sinon y a soulcalibur 4 qui est pas aussi cool que je l'aurais imaginé mais qui reste fun a joué contre des potes

bon j'ai aussi fallout 3 sur pc qui me laisse une impressions bizarre, beaucoup de gens le trouve plus beau qu'oblivion, ce qui n'est pas faux en terme de design mais en terme technique oblivion était bien superieur, dans fallout 3 la modelisation se revele etre anguleuse et la gestion de la lumiere catastrophique, les objets n'ont pas d'ombres portée les effets de réfractions sont rares et a par la flotte vu de loin rien de m'a veritablement impressionné en terme graphique meme si les decors sont cool les designers de bethestda pondent toujours des monstres et des armures frisant le ridicule, sur ce point ils ont legerement progressé depuis oblivion mais il y a encore des progres a faire , ensuite il y a le systeme hybride rpg tour par tour/fps, et sur ce point je pense qu'ils auraient du mettre le paquet sur le coté fps, ce qui aurait impliqué  le sprint, la possibilité de couverture, de virer  le vats qui plombe l'immersion et le rythme et enfin travailler sur l'animation, jouer fallout 3 a la troisime personne n'a absolument aucun interet a par de voir son personne faire du moonwalk contre des murs, en clair fallout3 c'est un meilleur rpg que oblivion mais pas au niveau des graphisme, ni du systeme d'xp qui se revel etre assez chiant comparer au anciens elder scroll (evidemment puisque que c'est un fallout) mais plutot au niveau des quetes un peu mieux foutues, mais bon fallout 3 laisse presager de bonne chose pour elder scroll 5 a condition de changer de moteur graphique travailler l'animation et degager le tour par tour definitivement, ok c'est beau de voir exploser des tetes au ralenti mais ca va bien 5 minutes surtout que c'est toujours pareil soit l'ennemi est decapité soit sa tete explose, mais c'est toujours le meme script la tete est toujours arraché au meme endroit ce qui serait bon c'est de mettre des deformations du modele la ou tu tires mais bon meme si il ne vaut pas 10/10 fallout 3 redonne l'espoir de revoir des jeux gore exploitant au mieux les moteurs physiques next gen, si on appliquait ce qui est possible de faire au decor dans par exemple crysis, aux ennemi ce serait vraiment cool on prendrait vraiment plaisir a tuer et a mutiler les corps, la pour l'instant on peut juste les demembrer ou leur faire exploser la tronche, imaginer un rpg ou je puisse tuer qui je veux meme des enfants et les faire crier de maniere differentes en fonction de la ou je plante mon couteau, je pense que fallout 3 va un peu dans ce sens et qu'il montre que bethesda a la volonté de faire des jeux longs profonds et ultra gore, pour l'instant il va falloir surveiller les mods qui sont deja assez nombreux, surtout ceux influent sur le game play, donc ne l'achetez pas sur console ne soyez pas stupide.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#672 11/11/2008 23:39:03

Dapperswan
Gentil BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 21/09/2007
Messages : 605
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Vallenain a écrit :

mouais, cette cinematique ne me tente pas plus que ça...

Etant pas mal imbibé par ce jeu, j'avoue bien volontier que mon avis est loin d'être des plus objectif sur le sujet


banniere.png
Chauffeur, suivez cette voiture !

Hors ligne

#673 19/01/2009 12:07:00

deji
Chiure de gomme
Inscription : 15/12/2008
Messages : 65
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Salut à toutes et tous,

je suis sur trackmania depuis quelques semaines.
Y a t'il d'autres membres sur le jeu ?

Sinon, j'ai trouvé un mmorpg gratuit, Last Chaos. Quelqu'un connait ?

A bientôt ^^

Hors ligne

#674 19/01/2009 18:48:27

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : Jeux Vidéo

Rien ne vaut assassin's creed sur PS3 ^^

Hors ligne

#675 20/01/2009 10:35:11

deji
Chiure de gomme
Inscription : 15/12/2008
Messages : 65
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Vallenain a écrit :

Rien ne vaut assassin's creed sur PS3 ^^

Peut être mais bon... je suis un joueur PC ^^

Hors ligne

Pied de page des forums