Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon je vais faire une colo là elle arrivera dans la journée !
je n'aime pas ce genre de dessin (subjectivement) et il y a quelques défauts (objectivement) comme sa main droite bizarre, le sabre un peu minable, la bouche qui ne s'intègre pas trop au reste, étant en plus un peu décalée.
et surtout, tu devrais varier les expressions de tes persos. C'est bien de vouloir donner du punch en faisant des persos sur les nerfs mais quand tu regardes le héros de ta bd il a constament la tronche de ton avatar. Ca part d'une bonne intention mais attention à ne pas en faire trop.
par contre l'idée d'une barbe rose ici c'est sympa.
Merci pour ton com, je vais essayer de faire un effort pour les prochains dessins que je mettrai !
pesonnage sympa et bien marrant, mais sa main levée ne va pas je trouve; on dirait qu'il montre le dos de sa main alors que c'est l'inverse! Si tu rajoutes des pliures à l'intérieur, dans le prolongement du pouce, ça irait déjà mieux à mon avis!
cimer ^^ ( fait en 45 min a peu près en plus !)
tu cherches à faire(inventer)des persos c'est ça?
Si tu cherches à faire des illustrations pense à la composition, évite de trop fermer les persos (de l'espace)
et quand tu seras prêt teste des poses un peu osées
http://storage.canalblog.com/04/27/227528/12655051.jpg
http://storage.canalblog.com/55/78/227528/11441869.jpg
un peu comme là
Dernière modification par towy (15/02/2008 08:02:36)
Moi dans ce dessin je ne voulai pas que le personnage soit en train de bouger , il se reveille juste dans un cimetiere et wala
CLIQUEZ POUR VOIR PLUS GRAND !
Voici mon dessin proposé pour le barbu ! ( qui a été publié aujourd'hui !
Le blog des barbu ! ----> http://lebarbu.canalblog.com
Dernière modification par cricNHL (17/02/2008 20:18:33)
personne veut réagir à ma new illus ?
si moi je vais le faire! ton dernier dessin donne envie de te demander "a quand une BD du cric qui ne traite pas d'héroic fantaisie, de troll, de nain". ton perso fait penser a un dr jekyll, une bonne BD sombre et bien gore sans gros mots!!!!! bon apres c question de gout, c vrai ke je ne jou pas au warhammer, puis je met aussi des gros mots dans mes BD!!!!
Je ne connais pas dc jekyll ! Je pensais m'être inspiré des ricains du 19e s.
Sinon je pense faire une Bd qui, en effet serait "Dark" mais quand je serai + grand et que j'aurai + d'expérience !
Sinon... bah je continue l'heroic-fantasy
sympa le capitaine et son mousse. colo est tête amusante.
dommage que la position debout et statique soit toujours utilisée ; ça manque un peu de mouvement.
Tu déconne Cric! Tu connais pas dc jekyll?!
Autrement j'aime bien cette illustr, moi elle me fait plutôt penser à un prof de physique mais qui est dans un monde du style Harry Potter (ouais je sais lol! C'est bien bizarre tout sa!)!!
:]
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
bruth : Le but c'est pas de faire du mouv' c'est juste faire des presentations de persos !
bfusion : ah ? disproportionné ? sans dec' j'avais pas remarqué ? c'est ptet fait exprès en mm temps... -__-
clovis : bah je connai juste de nom, dc jekyll !
Ah égo, quand tu nous tiens!
BFUSION : C'est une C-A-R-I-C-A-T-U-R-E
Super sympa ta bd ! ^^
tu serais pas dispo à tout hasard ? ton travail a attirer mon attention, ce serait pour faire une bd ou juste quelques dessins ! ^^