Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà une ptite histoire sur le thème : Une partie de JDR pourrie ^^
encore en cours mais hésitez pas à dire ce qui ne va pas ^^
et si vous pouviez me dire comment faire pour mettre l'image à plus grande taille ( donc quel hébergeur vous utilsez ^^ ça serai sympa merci ^^ )
Dernière modification par jungle Bone (28/01/2008 16:26:44)
Salut !
Bon, allez, zou, le rôliste que je suis est attiré par ta petite histoire. Bref, je suis pas dessinateur, mais plutôt dans le scribouillage, donc ne me tiens pas rigueur si ce que je te dis n'est pas vraiment clair... haha... hum...
Niveau histoire, c'est du private joke. Il faut être rôliste pour bien saisir tout l'humour de ton histoire. Cela étant, elle m'a fait sourire Ensuite, niveau narration, c'est un peu hâché, je trouve et on ne voit pas très bien où tu veux en venir.
Tu devrais aussi varier les planches : ne pas abuser des grandes planches avec un seul dessin ou trois cases... Essaye d'en faire plus par planche, afin que le lecteur puisse suivre ton histoire avec plus de lenteur et ainsi s'imprégner du récit.
Le dessin. Je suis mal placé pour te donner des conseils, vu que je suis pas doué mais j'aime bien ton style, même s'il faut revoir les proportions.
Voilà. Mon avis va en attirer d'autre j'espère, plus éclairé. Ne désespére pas !
ouai en fait je suis content que tu dises ça ^^
au moins t'as l'idée qu'on sait pas ou aller avec le perso comme le perso d'ailleurs, il glandouille et pour les grande planche en fait le format est un demi A4 donc niveau place c'est limite, je voulais me donner des contraintes de place ( j'ai tendance a dessiner grand )
en tous cas heureux que ça te plaise ^^
nouveautées sur mon blog regardez un peu si vous avez le temps ^^