Vous n'êtes pas identifié(e).
nan, c'était metropolis de fritz Lang ... mais Lang a faillit le réalisé, c'est pour ça que j'étais sur que tu trouverais
ou alors tu la posté il y a très longtemps , je vais epelucher le topic, ça pourra etre marrant de voir tout les films qui ont été posté
oui c'était il y a longtemps et puis dans un autre topic (celui des croquis de blou je crois)
Yep! à toi jzef! (j'ai pensé à toi quand j'ai vu ce film, je crois que c'est le genre de film qui te fait rire, nan?^^)
Bon, j'enchaîne avec un screen bien pourri et "raboté". Désolé par avance...
PS : Sinon, je sais que je l'ai déjà répété moults fois sur BDA, mais Arnaques, crimes et botanique & Snatch, c'est moi aussi ma came. Celle qui me fait le plus planer, d'ailleurs
Bien aussi. Le style est quelque peu différent, ça louche vers Usual Suspects et Fight Club pour se qui est du dénouement, mais la Guy Ritchie touch' est toujours bien présente. Et puis, je trouve aussi le casting plutôt sympa... Jason Statham, Ray Liotta, Vinnie Pastore, André 3000. Sinon, j'attends avec un grande impatience le prochain film de Sir Ritchie, RocknRolla :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 28830.html
Et oui, c'est bien Rambo. Pour preuve, la photo complète :
Tenacious D In : The Pick Of Destiny
Comme je sais que j'ai raison , je me permet de poursuivre:
Dernière modification par Duy (11/02/2008 17:22:08)
l'action se déroulerait pas à Beverly Hills ?
egg -- a peut-être trouvé
alors la, me souviens plus du bled ou ça ce passe ça fait un moment que je ne l'ai pas revu, mais donne toujours ta réponse
( je tient tout de même a préciser qu'aucune bananes ne jouent dans ce film )
Dernière modification par naamlock (13/02/2008 09:43:57)
'tain mais trop simple c 'est Waking Life !
ça c est simple !!!
Dernière modification par Khent (13/02/2008 21:19:18)
ce film c'est pas 0802130902552328392 ?
ça vous aide ?
ce film c'est pas 0802130902552328392 ?
Pas loin lol !