Vous n'êtes pas identifié(e).
oui il a été banni, par lui même mais je pense (j'en suis sure même) que c'est une erreur de jeunesse (même les grands font des erreurs)
donc s'il est aussi intelligent que je le pense il nous reviendra et nous chanterons tous en choeur son retour Alléluia ahahaha !
par contre il en met du temps pour revenir on doit sentir des pieds c'est pas possible !
tiens et si j'en profitais pour à nouveau signer d'un P qui veut dire Pluie aussi
Dernière modification par karikature (11/01/2008 16:50:48)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
oui il a été banni, par lui même mais je pense (j'en suis sure même) que c'est une erreur de jeunesse (même les grands font des erreurs)
donc s'il est aussi intelligent que je le pense il nous reviendra et nous chanterons tous en choeur son retour Alléluia ahahaha !par contre il en met du temps pour revenir on doit sentir des pieds c'est pas possible !
tiens et si j'en profitais pour à nouveau signer d'un P qui veut dire Pluie aussi
Je m'offusque : M. Poster n'a jamais été banni. On ne bannit pas le trésorier d'une entreprise comme la nôtre.
ta raison remedium bien sur !!!
bon je crois que pour qu'une pétition aboutisse il faut arriver à 10% du nombre d'inscrit ?
donc "il manque encore 70 signatures avant que tu reviennes" comme le chanterait si bien richard antony (ou un autre chanteur de cette époque mais comme on s'en fout on en parle pas)
au non de moi même j'ose à nouveau signer pour le GRAND RETOUR de notre cher et unique Alain Poster !
maguy ki signe d'un Z ce qui veut dire Zozio !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je n'ai pas signé et c'est un abominable oubli ....Que je m'empresse de réparer !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA