Vous n'êtes pas identifié(e).
oki j'ai un jour de retard mais j'ai aussi une excuse j'avais cassé les touches C O R i V E A et U de mon clavier donc j'ai passé la nuit à tout remettre en ordre
en ces 10 ans d'orange on ne pouvait pas passer à côté de cet évènement, toi qui es arrivé sur ce site alors que tu tété encore ta mère et que tu croyais que le poil au menton n'était réservé qu'aux monstres de cirque
gros bisouxxxxxxxxxxxxx et bon anniversaire mon grand
grande réussite dans ta musique et passe de temps en temps dire bonjour aux copains
je t'offre quelques amusements visuels pour notre plaisir, allez hop :sante-bud::sante-bud::siffle::sante-bud::sante-bud::sante-bud:
:sante-bud::sante-bud::sante-bud::sante-bud::sante-bud:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::blebleble::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fenzy::fete::fete::fete::fete::babouille::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::caisse-nekken::fete::fete::fete::fete::fete::fete::ass::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::smilemonkey::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fenzy::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::caisse-nekken::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::smilemonkey::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fenzy::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::caisse-nekken::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::star::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::vin::benny:
egg -- dit "bon anniv Antoine !"
C'EST UNE MASCARADE ! Une injustice profonde et incongrue ! Cet homme est un fumiste, un brigand de la pire espèce, un mythomane, une erreur de la nature !
Ne tombez pas dans le panneau, j'exige des réparations, le Québec doit payer pour ces années d'asservissement qu'Antoine à commis en toute impunité sur ma pauvre personne ! Crêve ordure ! Pourriture immonde ! Glaire puant et informe !
Bon anniversaire, Monsieur Corriveau le 1er !