Vous n'êtes pas identifié(e).
ok atta je vais essayer !
PS : j'ai dessiné la couv' du tome 2 mais je ne vous la montrerai pas pas parce qu'on voit un nouveau perso niark
euuh j'ai essayé mais moi c'est en français toshop ! ^^
pas grave j'aime bien mon truc
le terme statique veut dire " ne bouge pas" or, la ils sont juste debout et ne font aucun geste particulier.
Sourire forcé ? bah après c'est le pt de vue de chacun mais ça veut dire surement que pendant tout l'album ils ont des sourires forcés puisque je les dessinent comme ça...
raide plutot
sinon pour le sourire,j' ai pas lu tes bds donc.
je vais les voir
bah ils sont debout ...
Wééééééééééééé!! Hey javai pas vu la couverture du tome 1, elle est bien!!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
gnerk je vais commencer l'écriture de la bande annonce !
PS : encore 5 messages et tu passe BDApprenti comme moi
Wé et sans spamer MOI! : ]
En tout cas le dessin est vachement bien!! Tu ne l'a fait qu'à l'ordinateur ou tu la fait sur le papier et tu la scanné?!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
en fait j'ai fait au crayon a papier pis jai fait un calque de super position pour que le contour du perso soit legerement marron et ensuite comme dab claque produit avec colo etc...
Un deuxieme perso arrive dans l'heure !
ptin toi tu trouve des bon persos à faire. Moi j'ai pas encore trouvés le scenar que je peux faire hyper longtemp, je t'envie
c'est cool, que ca soit nowel ou ton anniv tu travaille toujours
Dernière modification par BFUSION (25/12/2007 16:31:01)
merci
Tu dessine tres bien le manga bravo
Vive les Manga
SaihtReb> C'est ptet paske l'autre etait fait au crayon pap ^^
très simpatoche se petit vampire !!! tu devrais le faire sous différents plans histoire de voir s'ke ça peut donner
si mes ambitions se transforme en flotte ...FAUDRA DES SIECLES POUR ECOPER !
ok à la limite si je trouve un scénar pour faire une pitite bd d'ssus ...
super idée pour les pirates ya un truc qui me gene chez toi c'est tes bras je les trouvent trop rigides sans mouvemwent j'ai regardé pas mal de tes planche et de tes illus et ya un bon mouvement dans les personnage a part souvent les bras qui ont souvent la meme position--(Dans le premier piratges les bras sont nikel par contre)-- et qui sont tout raides et un peu trop court ca reste mon avis mais je pense que en travaillant un peu ca tu peux améliorer tes persos de pas mal
ca reste un conseil fait en ce que tu veux
Dernière modification par Mart!n (26/12/2007 15:45:17)
ok je m'appliquerai + merci !