Vous n'êtes pas identifié(e).
Je le trouve vraiment bien coloré celui-la!!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
Je n'aime vraiment pas, en plus sa fait gros fainéant qui à la flème de faire sa coloration...
Même si tu met trois ans à tout colorer, je préfèrerais voir les planches d'Elferion belles et riches en couleurs!!
Si tu veut faire en NB essaie au moin de mettre du volume avec des ombrages, là sa fait tout plat!
ok ok je continuerai à photofiltre...........
Je n'ais pas dit sa pour t'embêter, mais je trouve vraiment que sa ne le fait pas...
nn photofiltre c le logiciel que jutilise tout le temps pour faire elferion !
nn ... je vais continuer à poster des dessins mangasvoire une page. un peu voir ce que ça donne
nn jai deja fait un resumé ds mon blog !
personne veut reagir ?
ça a l'air plutôt bon, mais t'as posté trop petit pour avoir une pluie de réactions!
bah il suffit de cliker sur l'image pour voir en taille réelle --'
Attends je cours me cacher; j'ai la honte là!!!
les mains me semble trop petites...mais j'aime quand meme bien la composition de ton image!
l'essai est le premier pas vers l'échec
Ouais , je sais pas pourquoi jai mis des couleurs tristes mais j'avais envie
les personnage sont trop statiques sur la couverture
et on a l' impression que ils ont un sourire forcé
le terme statique veut dire " ne bouge pas" or, la ils sont juste debout et ne font aucun geste particulier.
Sourire forcé ? bah après c'est le pt de vue de chacun mais ça veut dire surement que pendant tout l'album ils ont des sourires forcés puisque je les dessinent comme ça...
elle est genial ta couv!
Par contre j'aime pas le titre "elferion" comment tu l'a mis
Si tu veux faire des beaux titre sur toshop , tu met un calque special, tu fais clic droit sur ce calque, et ensuite tu fait "blending options"
et aprés tu coche et tu regle juqu'a que ca te plait, t'aurai un titre super ( faut mettre belvel and embros obligatoirement