Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 19/04/2003 15:04:10

alexis
Pousse Crayon
Inscription : 04/03/2003
Messages : 141

Re : Je Veux Un ScÚnario !

je t'envoie un fichier word, ça roule comme ça ?

Hors ligne

#27 19/04/2003 15:08:45

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

bien sur !

Hors ligne

#28 21/04/2003 13:21:34

alexis
Pousse Crayon
Inscription : 04/03/2003
Messages : 141

Re : Je Veux Un ScÚnario !

alors, ça donne quoi Cmax ?
tu bosses dessus ou pas ?

Hors ligne

#29 21/04/2003 13:27:11

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

t"as ps recu mon mail ?!????????
attend je te le renvoie car l'histoire ne me convenait pa tro tro ! dsl    big_smile

Hors ligne

#30 23/04/2003 11:44:21

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Je Veux Un ScÚnario !

au fait El DUDO!! merci pour tes remarques, je n'ai pas fait attention que ça exister déjà!
comme dit cmax avec l'histoire de "gunm"(je crois) c'est dans la même idée (j'ai regardé ce que c'était gunm ça me disait bien quelquechose je crois avoir vu un épisode)...
MAIS en fait il faut savoir aussi que je ne suis pas un scénariste mais un ... "idéiste" (un gars qui écrit des idées... pitoyable je sais...)
bref, c'est vrai aussi que dans l'idée de l'histoire sur le  thème de l'émmigration j'ai dérivé sur un autre thème qui me tien plus a coeur: le quotidien ( dans toute ses formes)...
en fait ce que j'ai fait c'était une suite d'idée...(comme quoi je sui bien idéiste seulement...)
Par contre CMAX qu'est ce que tu veux assez exactement???
a ce que je vois les scénarios que d'autre t'ont proposé ne conviennent pas vraiment.
alors dis nous tout!                         

<!--EDIT|nogard2|mercredi 23 avril 2003, 11:47-->


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#31 23/04/2003 22:50:53

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

[FONT=Impact][SIZE=7][COLOR=blue]
Salut CMAX, en me balladant sur le forum, je suis allé dans la rubrique des scenario et j'ai lu ton sujet, et moi, (et oui je sais je suis tres fortjavascript:emoticon(':P')javascript:emoticon(':D')javascript:emoticon(':rolleyes:'))(deconnaade!) je crois savoir ce qu'il te faut!!!

Donc je disais, je crois avoir cerné ce que tu desire, et tu ne serai pas le premier BDA's a qui je donne peut etre de bonnes idées, donc je vais te dire ce que j'ai retenu de ton scenar et tu me diras si c'est ca oupas(y a pas de prob, c'est pour toi, et c'est car j'attends la reponse d'un mag pour e publication de ma BD, donc j'ai du temps a tuer et je peut me permettre de t'ecrire un scenario!!!)donc:
-Western/post apo/cyberpunk(dans ce genre la)
-gotik/sanguinollent/realiste et histoire simpleou polar
-avec des vampires ou autres goules mais sans monstres
-et surtout en 3 pages et peut etre couleur..

c'est ca?????!!!!


donc j'ai eu pas mal d'idées et si l'une d'elle te plait, tu me mail et t'aura la suite du scenar et des mes idées, sachant que si y en a un qui te plait presque, je peut le modifier et la suite de la communication ce fera par e-mail:

---1---javascript:emoticon(':angry:')dans un far-west "desertique" la nouvelle cours(elle cours pas c'est une metaphore!!!!)que tous le village voisin(a quelques miles)a ete decime miraculeusement(un miracle du seigneur!!!)et le sherif reviens dans sa ville apres etre alle directement voir au village en question...il est bizarre(le sherif!!! mais personne n'y porte attention, (pale maigre et il se protege du soleil avec une cape de Desperado noire...les villageois vont le voir et demande ce qu'il a vu la bas, et il dit que tout va bien(en fait la dans une vignette on voit le village, il est desert), ensuite le lendemain, une bande de paysant du village voisin arrivent(ils sont venus dans la nui et on voit qu'un villageoi les vois par le fenetre de sa chambre, ils sont venus en charette set reste immobiles pendant 2 heures, 00h00 il se dispersent vont mettre le feu au village, egorger le betail, et tuer les villageois, le villages et en alerte, ce sont des vampires!!!, de plus ils semblent avoir comme la peste sur eux, et tres vite, les villageois, commencent a l'avoir et a muter a leur tour en vampires, le sherif, est la reincarnation d'un ancien necromancien de la rome antique et commence a faire pousser des voutes gothiques dans le désert, des morts sorteent de terre et se dirigent tous sur le village, tel une marée,  l'apocalypse est ici, et la bete , le 666 et parmi les mutants...

(en fait ls faut que au debut on voit des villageois qui creusent une mine, et on voit une sorte de vapeur verdatre qui sort d'une paroi, les hommes se mettent a suffoquer et se transformer, ils sons squllettiques et couverts de pustules avec des dents de vampires primitifs, c'est a dire(de 10 cm eu moins, et toutes pourries...


Bon ben en fait cette idée , elle 'es venue en meme temps que je l'ecrivais,; et avec le style grafique que tu a, en insistant sur l'ombre et meme a l'aquarel, je me demande qi on pourrait pas faire une suite et considerer ces 3 pages comme une intro, et etre publié...maintenant que j'y pense, je pense que cette idee est tres bonne...(sans me vanter, je l'imagine eja en album, le heros serait unmercenaire, fils  de pretre, qui a ete touche par le virus et n'a pas altere son esprit, et sa devient une sorte de spawn..ouais..;je m'aime tout d'un coup..

bon ben tu me mail pour la reponse, et si tu est d'accord pour le faire, on peut en discuter par mail tout les 2 et apprter des modifications, des precisions sur les vampires, le decoupage...et t'en fait pas j'ai a l(instant fait le plan sa tient nickel sur huit pages, et mieu serait d'en mettre une 4eme ou dessus il y aurait une illustration geante sur toute la page montrant la marée de zombie...)

bon @+(je pense aussi que cette reponse serait digne d'un roman!!!javascript:emoticon(':lol:')


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#32 24/04/2003 09:51:58

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Je Veux Un ScÚnario !

il y a de l'idée... mais...
ça ressemble a du "crescendo StephenKing"!
et l'ambiance de l'histoire me fait pensé au film de John Carpenter "Vampire" (bon comtemporain, mais l'histoire se passe dans les endroit un peu desertique de l'amérique, ou il y a des nid de vampire... bon, l'histoire je ne m'en souvient plus précisement...)
et puis se mercenaire quand même il ressemble vaguement  a celui de "blade".
enfin il m'arrive souvent de me tromper, et il me manque plus que les oreilles et comme ça je suis un éléphant...


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#33 24/04/2003 11:58:45

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

[FONT=Courier][SIZE=7][COLOR=blue]

javascript:emoticon(':(')salut nogard, alors je veut juste dire que:

Et c'est la sticte veritée, meme si je sais ce que c'est, je n'ai jamais vu un seul film de BLADE ni 1 ni 2 et pourtant c'est mon style de film, ensuite, je ne connais quasiment rien sur Stephen King et encore moins ce que tu dit, et pour DRACULA, je sait pas si c'est lui, mais a part BUFFY, Dracula de COPOLA, et Dracula 2001(peut etre que c'est lui, et il est terrible)je n'ai pas vu d'autres choses, donc non cette idee m'es venue toute seule, sans allusion aux films aucune.

Et pour le scenar, j'ai deja fait quelques modif et prevue une suite, et j'ai aussi prevu l'eventualité d'en faire un "comics US" c'est a dire comme SPAWN ou X-Men..

enfin de toutes, facon , c'est un projet que je veut mener a bien donc si CMAX trouve l'idee pourrie j'irai voir ailleur!javascript:


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#34 24/04/2003 12:00:29

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

[FONT=Courier][SIZE=7][COLOR=blue]

javascript:emoticon(':(')salut nogard, alors je veut juste dire que:

Et c'est la sticte veritée, meme si je sais ce que c'est, je n'ai jamais vu un seul film de BLADE ni 1 ni 2 et pourtant c'est mon style de film, ensuite, je ne connais quasiment rien sur Stephen King et encore moins ce que tu dit, et pour DRACULA, je sait pas si c'est lui, mais a part BUFFY, Dracula de COPOLA, et Dracula 2001(peut etre que c'est lui, et il est terrible)je n'ai pas vu d'autres choses, donc non cette idee m'es venue toute seule, sans allusion aux films aucune.

Et pour le scenar, j'ai deja fait quelques modif et prevue une suite, et j'ai aussi prevu l'eventualité d'en faire un "comics US" c'est a dire comme SPAWN ou X-Men..

enfin de toutes, facon , c'est un projet que je veut mener a bien donc si CMAX trouve l'idee pourrie j'irai voir ailleur!javascript:


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#35 24/04/2003 12:17:38

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Je Veux Un ScÚnario !

non non te m'éprend pas... yikes
c'est que j'ai remarqué simplement que cela sembler déjà vaguement existé!
Je ne me permettrais jamais d'accuser quelqu'un de copie, je laisse juste le doute.
Car moi aussi je trouve des idées mais qui sont malgrés tout semblable et plus abouti dans des histoires existant (ça m'énerve des fois...)
mais je pense que c'est plutot bien parti avec tes enchainements d'idée que tu as eu dans cette histoire, mais CMAX est vachement difficile, hein CMAX ?!
ou sinon "VAMPIRE" de john Carpenter est sortie avant "Ghost of mars" si àa te dit quelque chose.
en fai, si ça t'interresse, "Vampire" raconte l'histoie de mercenaire qui recherche des nids de vampire pour les exterminer mais surtout il essaye de trouve le "maitre" je crois... enfin celui qui fait des nids... donc les mercenaires les pourchassent dans le ville desert au milieu de nul part... en fait le film m'avait pas vraiment accroché...
mais je pense qu'il peut éventuellement plaire...

ou sinon CMAX !!! tu en es ou a ta recherche de scénario??????????


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#36 24/04/2003 13:43:05

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

[FONT=Times][SIZE=1][COLOR=blue]

Re bonjour,

t'inquiete pas nogard, je t'accuse pas de m'accuser de copie, je defendé juste mon idée, et de toute facon, ce serait pas la premiere fois qu'un de mes scenar soit presque le meme qu'n qui existe deja, mais a part les fois ou ca me met en rogne, pour moi, ca signifie aussi que du coup, comme cette idee m'es venue en ne sachant pas qu'elle existé avant, le moment ou j'apprend quelle fait partie d'un film, etc me redonne du courage, car sa signifie qu'elle ete bonne, et que si je l'avait eu plus to, le film aurait ete realise par moi!!!(facon de parler)

Quand a CMAX, j'ai bien vu qu'il ete tres difficile, mais si y veut pas j'irai voir ailleur, et d'ailleur CMax faudrai peut-etre nous repondre!!!

@+Matt(Murdock)


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#37 24/04/2003 16:47:22

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

et mollo les gars ! laissez moi le temps de répondre !!!!       
Bon je sais je suis un GROS chieur, mais comme dessiner c mega long je me permet d'etre exigent. J'ai deja Zazie qui est encore sur le coup pr me pondre des scenars. C'est pas genant. Je peux en sélectionner deux par exemple. J'aurais de quoi faire pedant les grandes vakans apres le bac !!!!!!!!!!!!!
Matt-666, je trve ton histoire bcp trop dejanté et j'aime po les zombies ni les goules.    wink  big_smile  lol
Je m'"explique pour etre clair : les vampires je les vois comme Rapaces la Bd. C'est tout simple. Pas les trucs gores j'aime pas. J'aiame bcp le visuel de Blade 2 mais je n'aurai jms fait une bd comme ça , à cause des vampires avec leur trompe ds la gueule.... wink
Par ex, Vampire de carpenter j'ai pas trop aimé.

Continuons, ce que j'aime. Bah par exemple en western je suis un fan du BON LA BRUTE et le TRuand. En post apo, j'aime bien le genre de monde à la Los angeles 2013, mais pas necessairement cybperpunk... ( j'aime pas akira et gunnm à titre dinfo). Donc pas besoin d'un truc compliqué ni super déjanté. Un peu classique ca me gene pas. Genre blacksad, léon, seven... Ou des polars + dynamité genre a tte épreuve, volte face.
et en trucs d'époque, genre le scorpion, le pacte des loups... Vs y voyez plus clair ?

Je sais que zazie est en train de voir pour une histoire avec un vieux cow boy à la retraite qui est menacé par le fils d'un mec qu"il avait butté étant jeune. Ca se passe dans le far west traditionnel, enneigé. Et une autre histoire, à Cuba, avec des tueurs et du tango !

Hors ligne

#38 24/04/2003 17:14:33

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Je Veux Un ScÚnario !

et bien je vois que tu as trouvé ton bonheur!
monsieur est aller voir Zazie.
monsieur aime bien ceci, monsieur n'aime pas cela.
et il va voir ailleur!!
mais mais mais quel... mais quel... mais qu'est ce que j'allais dire ... une méchanceté! oh mon dieu aidé moi dans cette épreuve...

non mais voila quoi, tu nous tiendras quand même au courant de ce projet hein???                         

<!--EDIT|nogard2|jeudi 24 avril 2003, 17:14-->


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#39 24/04/2003 18:10:32

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

je sais pas comment je dois prendre ça, mais ya vraiment pas lieu à de telles remarques.. <_<       

J'ai laissé un post pour avoir des propositions, choses que j'ai eu et dont je vous remercie. Mais je vais pas dessiner un truc qui me plait qu'à moitié pour tes beaux yeux. Ca serait idiot et je n'en verrai pas l'interet. Je suis encore ouvert à toute proposition mais je ne force personne.
Zazie sait ce que j'attends car on se connait bien. Mai sje ne lui en avais pas parlé directement histoire de changer un peu de scenaristes mais vu que je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied, je l'ai recontacté.
Rien de plus compliqué et je vois vraiment pas ou ce te genes. enfin ca me gene pas. Et toi Matt ? tu comprends mieux ou t'es aussi borné que notre ami nogard ?

Hors ligne

#40 24/04/2003 20:44:27

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

[font=Times][size=8][COLOR=blue][/COLOR][/font][/size]

Salut,

Bon tu as enfin repondu..
Et donc je trouve ca dommage, pas grave, (pour info je l'ai mailé hier soir avant que tu reponde a un gars qui travail chez delcourt, et il le trouvait franchement publiable, mais il pouvait pas juger, mais avec u  bon style graphique il est sure a 92% qu'il peut etre publié chez Delcourt), c'est pas grave car je t'avais bien dit que si c'etait pourri tu le disait et  l'affaire est classé!!!Maintenant je sait que tu trouve ca merdique mais bon en venant ici c'etait bien pour faire une "proposition" et non pas un engagement"  tongue !!!!

MAIS/MAIS/MAIS   ,   j'ai clairement dit que toutes les modifications que tu voulait y apporter seront acceptés! ensuite, goule c'etait une expression, les gers se sont "juste des vampires" ( donc pour moi des hommes normaux avec des canines!!! et pale quend meme)

Ensuite, je ne m'engage pas dans une vocation de "scenariste" mais je tiens bien a rester dans la voie du "dessin"  une vocation de "dessinateur" 

Et ensuite, certe je ne t'en veut pas ( c'est juste dommage) et je ne suis pas borné, mais sans vouloir rentrer dans les propos de nogard, je trouve que dans ce cas pourquoi venir et nous faire attendre alors que "zazie" te fait des centaines de scenars sur commande!!!!

Et dernierement t'es pas clair je pense que personne n'arrivera jamais a savoir ce que tu veut(a part zazie) et que si t'as remarque, le sujet tu peut le fermer maintenant car on ete les deux seul a s'y interresser !

voila, mais il est vrai aussi que le temps de reflexion pour ce scenar a ete de 2sec donc si t'en veut un mieu contact moi par mail et j'en ai des plus reflechis, qui valent bien "predateur" "bringer" etc..;(il ne les surpassent pas mais snt au moins equivalents!) B)
-J'en ai un qui on sait jamais pourrait te pleire entout cas celui la je sait que Dupuis l'a accepté mais moi j'aime pas dupuis, car c'est que de la BD humoristique!!And I hate it)

Sinopsis court-

  Année 1987, Tonio Broncovi, alias "le serpent a l'oeil de topaze"( du fait de son oeuil de verre noir)controle tous le marche de la drogue Colombien, ainsi que le trafic d'arme ddans NY, LA, Nevada, et au canada a Montreal. Un detective prive, Francais du nom de Frederic alstom alias " duGun " allez savoir pourquoi, (peut etre a cause de son colt avec un canon de 20 cm), decide cette fois de fermer l'agence et de prendre du "bon temps" en fait, en allant sur le dossier policier d'Interpole, il voit que le tete de Broncovi est mise a prix a plus de 2 000 000 ffr ( pas d'euros en 80), c'est pour cela qu'il decide d'infiltrer le crime organisé, en se faisant employé comme homme de course par un lieutenant de Broncovi, il espere gravir les echelons sans se faire demasquer pour pouvoir deveni bras droit de Broncovi et le faire coffrer, mais pour y parvenir, des gars vont y passer et le sale boulot qu'il doit faire pour la mafia va lui salir les mains, il espere ne pas trop s'attacher a "la famille" pendant cette mission, de peur d'en faire parti a vie, et de vouloir la place de Broncovi...

Donc, intrigue policiere, sombre, et flingues son a prevoir!


voila maintenant tu me dit et pis sinon pas grave...

    big_smile    :ph34r:


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#41 24/04/2003 21:08:07

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

Bon je vais mettre les choses auclair car je crois qu'on se comprend pas :
big_smile 
1- je l'ai deja dit, je suis venu pour trouver un NOUVEAU scenariste ( chose que j'avais faite deja, en trouvant le bda Boogyz par ex).
2- zazie sait ce que j'aime ok, mais c'est pas bien dur une fois que j'ai cité ts les films et bd qui me plaisaient. Je ne vous fait pas attendre car j'ai contacté zazzi en dernier lieu, pour justement tenter de changer de coéquipier car ca serait une expérience fun.
3- j'ai pas dit que cété pourri, j'ai dit que c'était un peu trop délire pr moi, c'est tout !   big_smile  big_smile Je me permetterai pas de juger comme ça...
4- j'ai tacher d'être clair mais bon... tant pis j'oblige personne... 
5- ou la ! oublie predateur! j'ai fait ca en 2nde, je dessinais comme une queue à la sauce Rapaces. C'est infame. Le scenar à chier. Par contre the bringer, c'est un bon délire qui m'a fait marrer, mais on l'avour volontier, c'est sans prétention... 
6- non humoristik ce me branche pas
7 - ton scenar est pas mal la. la j'aime bien... :-) Tu peux m'écrire plus d'infos par mail.

Hors ligne

#42 24/04/2003 22:02:58

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

[font=Courier][/font][SIZE=1][/SIZE][COLOR=blue][/COLOR]

CMAX, une chose importante a dire: (c'est pas dans le style: faut que je dise que t'es con, non pas du tout)je veut te dire que t'inqiete, le travail que tu fait sur ton site est impeccable, j'admire, deja rien que d'avoir le courage et surtout d'arriver a colorer aux aquarelles, je dit: CMAX you're a King et THE BRINGER, je trouve ca trop terrible.
2-je ne voulais pas t'insulter dans aucun de mes messages, car je suis pas du meme avis que Nogard!!! big_smile  big_smile  big_smile        lewis|
3-j'avoue que tu est "un peu" difficile sur les scenars, ou alors c'est nous qui pigeon rien!!et de toute facon ici c'est ton sujet tu dit ce que tu veut!    
4-ensuite le scenar de western d'avant, je l'ai fait a l'arrache et sur le coup, donc normal si il est pas terrible.ensuite j'ai bien compris, Que u ne jugais pas le travail, tu avais simplement dit que c'ete pas ton univers!je m'excuse d'avoir cru comprendre que tu le trouvais pourrie, ensuite moi avec le recul, je trouve que je peut faire mieu et je e trouve presqsue POURRIE!mais je l'aime bien quand meme!
5-donc si tu t'es senti insulté ou quoi dans mes messages d'avant, TOUTES MES EXCUSES           scuse me escuse moi...
car maintenant les choses sont claires et je te cernes mieux et je trouve que tu avait raison de A à Z!
6-Pour zazie, j'voulais pas non plus l'insulté.Cest juste que je trouvait bizarre que tu soit ici si il y avait plein de scenar qu'il te faisait mais maintenant je crois avoir compris et jeVEUT que dans ta reponse tu me dise sii j'ai raison :
      -tu veut changer de scenariste, c'est pour ca qui y a ce sujet!(non pas que tu n'aime
       pas zazie mais qu'il faut que tu change tes habitudes un peut, et aussi ton                             style!(facon de parler)
7-je crois que c'est tout... a si: donc en conclusion excuse moi pour ce que j'ai dit si c'ete mal!

-----------------------------

Maintenant passons au scenar, que desire tu exactement comme info?
ce scenar t'interesse t'il autant?est il bien(sincerement)
y a t'il une chance a une collaboration plus longue pour de meilleurs projets?

et enfin le scenar que je t'ai proposé, c'est toujours pour 3 pages ou tu pense en faire plus si tu le trouve bien? ou pour qu'il y ai l'histoire complete tu serai pret a le continuer?

bon j'attend ta reponse, @+ et pour le reste mail-moi, car je releve mon courrier tres souvent(en mode automatik toute les 30min mais faut que je soit la pour les lires!

@+(ett desole si tout mes reponse sont des romans!)


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#43 25/04/2003 10:19:33

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Je Veux Un ScÚnario !

OH! OH! [size=14]OH![/size] [size=21]OH![/size]

vous trouvez que je suis borné!? je ne vois pas ou je suis borné! on ne m'a jamais dis que j'était borné! moi borné ahah je rigole ahah! borné, c'est bien un mot qui ne me convient! borné!!! je ne vois pas ou suis borné, ou que j'insiste ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
oh seigneur je suis borné haaaaa....

mais...

2-je ne voulais pas t'insulter dans aucun de mes messages, car je suis pas du meme avis que Nogard!!!        

[size=14]QU'EST CE QUE CELA VEUT DIRE!!![/size]
qui j'ai insulté????  
il n'est pas de ma nature humaine d'insulté comme ça dans le vent!!!

puis CMAX ce que j'avais écris tu doit le prend bien big_smile ... enfin tu peux le prendre bien
hien? non...
bon... je crois quand on écrit, on ne voit pas toute la subtilité.
en fait il faut lire :
nogard2(voix aigu et strident):
"et bien je vois que tu as trouvé ton bonheur!
monsieur est aller voir Zazie.
monsieur aime bien ceci, monsieur n'aime pas cela.
et il va voir ailleur!!"
...
heu... voila c'est drole non?... ... ...
:ph34r: bon je crois que je vais arrêter là... :ph34r:

ou... non j'arrête là...

a moin que... non...

j'espère n'avoir déçu personne sinon...


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#44 25/04/2003 12:25:53

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

Salut Nogard,

Moi j voulais juste dire que meme si il est vrai que CMAX est dur le choix des scenars, je ne trouvait pas l'utilité, que l'on face tout un plat de cette histoire!

Maintenant nogard, je  n'ai jamais dit que tu avait insulté qqun ou que tu ete borné, je te trouve tres sympathique, mais si CMAX dit que tu est borné, doit y avoir une raison, et de toutes facon c'est entre vouis, donc je n'allait pas reagir face a cette remarque!
et ensuite quand il dit "et toi Matt est tu aussi borne que Nogard" j'ai repondu NON, mais pas "non je ne suis pas aussi borné que ce mec" j'ai plutot dit : "non je ne suis pas borne(enfin pense pas) (et apres plus ou moins que toi si tu l'es, j'en sait rien je disait juste que NON je ne pense pas etre borne!)

donc maintenant j'espere que tout est clair.voila.@+ tongue  big_smile  big_smile


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#45 25/04/2003 13:27:56

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Je Veux Un ScÚnario !

c'est vrai !
n'en faisons pas tout un plat...
juste un plat de paëla : J'ADORE LA PAELA!


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#46 25/04/2003 16:21:56

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

Et mais nogard t'e sgrave jeté toi !!!!!    big_smile  FO dormi un peu...  big_smile  big_smile  big_smile
Mais non tu m'a po insulté, je suis pas parano non plus...allez hop DELETE ! On passe au scenar ( et tu as parfaitement résumer tu veut changer de scenariste, c'est pour ca qui y a ce sujet!(non pas que tu n'aime pas zazie mais qu'il faut que tu change tes habitudes un peut, et aussi ton style!(facon de parler) c exactement ca ! meme si j'aime bcp son boulot ! )

Oui pour ton scenar. Deja 3 pages ensuite on verra ( c'est juste le temps qui me contraint, c pkoi j'aopte pr des histoires courtes et en plus j'ai deja un projet editeur sur le dos alors j'attend les réponses )
J'attend juste que tu m'envoies le secnar découpé dans sa totalité pour avoir un appercu complet...

et désolé d'e^tre xigent, mais je pense que c'ets la moindre des choses. C'est comme un acteur, il va pas tourner dans un film qui ne lui correspond pas... ( bon ok, s'il a besoin de thunes......    <_<      wink  wink )

Hors ligne

#47 28/04/2003 10:07:05

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Je Veux Un ScÚnario !

je vais y réfléchir plus sérieusement...
Donc une histoire post-apo, policier, western, vampire je crois... mais pas tout a la fois...
je crois que je ne pourrais faire que l'idée a peu prés... mais il te faudrait a peu prés pour quand ce scénario de  3 planche??
je ne sais plus si j'ai dis que j'étais idéiste...


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#48 28/04/2003 11:02:18

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

idéiste ?????    <_<      ca ve dire koi ? 

Matt est en train de m'écrire un truc donc à proiri ! HOP JE FERME CE SUJET.... t'embete pas ! mais ptete a un de ces 4...   

[font=Optima][size=21]FERME[/font][/size]

Hors ligne

#49 28/04/2003 11:18:27

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Je Veux Un ScÚnario !

OK


ou sinon idéiste c'est quelqu'un qui crée, qui fait des idées... ridicule je sais...

ou sinon bon courage a tout les deux!


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#50 28/04/2003 11:19:53

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Je Veux Un ScÚnario !

merci !!!!!!
on vs tient au courant sur bda !  wink    big_smile  B)

Hors ligne

Pied de page des forums