Vous n'êtes pas identifié(e).
on se fait des noeuds pour rien!!!
tiens, ya un caillou qui est tombé dans mon potage qui lui est tombé sur ma jolie jupe en tule qui elle est tombée bien loin de mes genoux qui eux sont tombés dans mes talons qui eux sont tombés dans le trou qui lui est tombé sur un caillou qui lui est tombé dans ma soupe qui elle est tombée dans mon falzar qui lui est tombé sur mes chevilles qui elles sont tombées dans mes santiag qui eux sont tombés dans la merde qui elle est tombée dans un trou qui lui est tombé sur un caillou qui ...
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Harg! ^^ Je vois que y'en a qui on un paquet de messages !
Et puis y'a ceux qui postent depuis longtemps et qui finssent par avoir un reang plutôt cool...
Un peu comme moi...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Je suis trop une brele avec photoshop jai besoin d'un coloriste
et a part ca je dis trop vivement noel et vivement lannée prochaine
bah trop vivement noel les vacances le repas de noel les cadeaux lo
cest pas francais je sais mais il fallait accentuer le vivementl
on a le droit aux chansons paillardes ici?
on a le droit aux chansons paillardes ici?
ouais sans problème... sauf celles qui parlent de sexe et d'alcool.
__Blou, j'te repond...
pas ce soir parce que je fais une soirée paillarde, et j'ai d'autre truc à foutre.
mais ton petit mail m'a fait plaisir ma Loute.
__arro, si tu passes encore par ici... j't'appelle cette semaine.
__moutch... tu m'dois toujours de la thune enfoiré.
__towy... ouais je sais, j'vous manque.
c'est dur, je n'en doute pas... mais dites vous que je vous ai appris tout ce qu'il y a à savoir sur la vie... que desormais, vous etes capable de vous prendre en charge seuls.
vous n'etes pas plus con que les autres.
speciale dedicace à tout ceux qui me reconnaitront
moais, les chansons paillardes parles toutes de... ok j'arretes mes khonery...
Suleyman !!! quel bonheur de te revoir un peu de retour
parle nous un peu de toi quand même !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
tiens, ya un caillou qui est tombé dans mon potage qui lui est tombé sur ma jolie jupe en tule qui elle est tombée bien loin de mes genoux qui eux sont tombés dans mes talons qui eux sont tombés dans le trou qui lui est tombé sur un caillou qui lui est tombé dans ma soupe qui elle est tombée dans mon falzar qui lui est tombé sur mes chevilles qui elles sont tombées dans mes santiag qui eux sont tombés dans la merde qui elle est tombée dans un trou qui lui est tombé sur un caillou qui ...
bonne idée de scenar! héhé:clap:
Ca fait 6 ans que je me suis inscris à bda... 6 ans et quasi un mois.
Et je viens seulement d'écrire aujourd'hui mon 600eme message. ^^
Ouah Pilou, ça fait plaisir de voir un fantôme comme toi Enfin... je veux dire par la les gens qui parlent pas beaucoup, mais qui étaient la avant vous tous, bande de bleubit... euh.. je m'égare. Bon 600e message !
moi ça va faire bientôt 3 ans que je te connais mais tes 600 messages n'étaient pas que pour moi si ?
Mon site perso
__Blou, j'te repond...
pas ce soir parce que je fais une soirée paillarde, et j'ai d'autre truc à foutre.
mais ton petit mail m'a fait plaisir ma Loute.__arro, si tu passes encore par ici... j't'appelle cette semaine.
__moutch... tu m'dois toujours de la thune enfoiré.
__towy... ouais je sais, j'vous manque.
c'est dur, je n'en doute pas... mais dites vous que je vous ai appris tout ce qu'il y a à savoir sur la vie... que desormais, vous etes capable de vous prendre en charge seuls.
vous n'etes pas plus con que les autres.speciale dedicace à tout ceux qui me reconnaitront
Ben, mon salaud, t'es encore en vie ! Ca fait plaisir, ça ! On parlait de toi avec l'ami Blou y'a pas si longtemps... comme quoi. J't'envoie un p'tit SMS à l'occaz
tiens
c' est le 3945 messages sur se topic ...
Quand les Betteraves toussent
Les Dindons gloussent !!!
Aujourdhui jai mangé une pomme
Aujourdhui jai mangé une pomme
pour votre santé mangé au moins cinq fruits et legumes par jour