Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 28/03/2003 17:47:19

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

WÚÚÚÚÚÚ

Vouala !!!!! Ici on se défoule alors je dis

[SIZE=14]WAAAAAAAAAAAAAIIIIS !![/SIZE=14]

LEWIS TRONDHEIM m'A PARLE !!!!!!!! et ze suis trop content !! il m'a répondu a mon mail, ct inespéré.                    

<!--EDIT|Davram|vendredi 28 mars 2003, 17:58-->


banniere.gif

Hors ligne

#2 28/03/2003 20:17:10

KASTOR
Gentil BDA
Lieu : VAR
Inscription : 20/02/2003
Messages : 820
Site Web

Re : WÚÚÚÚÚÚ

Cool! j'aime bcp Lewis Trondheim.Ca fait un bail que je suit ce qu'il fait. J'ai pas mal de dedicaces de lui. Au debut quand j'allais le voir dans les festival, il n'y avait presque personne à sa table; et l'année dernière au festival de sollies il y avait tellement de peuple que je n'ai même pas pu l'approcher; C'est ça la rançon du succés!! big_smile  big_smile


C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]

Hors ligne

#3 07/04/2003 08:50:16

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : WÚÚÚÚÚÚ

Ben moi, quand j'étais en quatriéme, j'ai gagné un concours de dessin (avec un magazine pour ado:okapi) et j'ai eu droit a passer tout le festival d'angoulême en sa compagnie, ainsi qu'avec Tito ("tendre banlieue"). Na nana nanére! Mais bon, a l'époque, je le connaissais pas et ce n'est qu'aprés que j'ai découvert la chance que j'avais eu. Et du coup, j'ai pas put en profitéà       :ph34r:

Hors ligne

#4 10/04/2003 12:13:03

Laurel
Invité

Re : WÚÚÚÚÚÚ

Waw! Vous avez du bol! Pouvoir discuter avec une bête comme Trondheim! Il est sympa en vrai?  

Laurel

#5 25/04/2003 12:09:13

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : WÚÚÚÚÚÚ

C'est dur de dire comme ça, si il est sympa ou pas, ça dépend de lui et de toi . Mais te connaissant via le forum et, bien que ne l'ayant fréquenté tout au plus 3 jours, je pense que vous auriez eu un contact amical. Sinon, il est pas spécialement éxubérant. Je trouvais qu'il ressemblait pas mal a son héro Lapinot, alors je lui ait posé la question, il m'a répondu qu'il était le mélange entre lapinot et son pote richard (pour les connaisseurs) big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums