Vous n'êtes pas identifié(e).
roger rabbit version roumain ? ou un kelkonc tex avery
t a pas un autre
indice je séche ...
t es pas censé allé dormir ??
Tu t es vu kan t a bu ?
Rhâââ, la vache... tu me laisses sur le cul, là ! Comment tu connais ce film, toi ?
Chapeau. A toi la main, M'sieur...
Rhâââ, la vache... tu me laisses sur le cul, là ! Comment tu connais ce film, toi ?
Chapeau. A toi la main, M'sieur...
disons que j'ai une bonne grosse culture cinoche (j'en ai bouffer du film du gros blockbuster jusqu' au film très peu connu voir "underground"
(mais pour rentrer dans le détails j'avais eu le dvd de ce film (qui est une daube au passage ^^) dans un magazine de jeuxvideo il me semble
en tout cas, prochaine fois qu'on se capte ,on parlera cinoche
donc je reposte ma photo maintenant que c'est vraiment mon tour
Dernière modification par naamlock (16/10/2007 15:12:23)
disons que j'ai une bonne grosse culture cinoche (j'en ai bouffer du film du gros blockbuster jusqu' au film très peu connu voir "underground"
(mais pour rentrer dans le détails j'avais eu le dvd de ce film (qui est une daube au passage ^^) dans un magazine de jeuxvideo il me semble
en tout cas, prochaine fois qu'on se capte ,on parlera cinoche
Perso, je ne dirais pas que c'est une daube ; je le considère plus comme un petit film fort sympathique. C'est peut être parce que je suis fan absolu de polars (dans ce cas-là, il s'agit plutôt d'une comédie "policière") et parce que Joe Pesci est un de mes acteurs fétiches, mais je maintiens... pour moi, ce n'est pas une daube. Surtout quand on sait que le bugdet du film était à peine de 200 000 $. Je crois que de nombreuses daubes ont été faites avec un budget largement supérieur...
Sinon, aucun soucis pour qu'on parle cinoche la prochaine fois qu'on se captera... j'adore ça