Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 10/11/2002 21:33:21

cendryon
Pousse Crayon
Lieu : Belgique mais je bosse Ó Lille
Inscription : 22/10/2002
Messages : 177
Site Web

Fan De Burty

BURTY, je ne sais pas qui il est... son profil ne dit pas grand chose, son site non plus  tongue ... mais il poste régulièrement des travaux soit sur BDA, soit sur les actions spéciales comme Haloween (vive Mémé !)
Et pis c'est drôlement chouette !...:D
J'aime son graphisme, son humour (vive mémé !)...
Je trouve les planches du fou ou du clown très interessantes et au-delà (le clown me touche beaucoup... objectif atteint    )
Le fou, c'est de l'aquarelle non? 

Hors ligne

#2 10/11/2002 21:40:18

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Re : Fan De Burty

Ben moi c'est pareil que Cendryon, j'admire beaucoup les dessins et planches de Burty, qui dégagent toute une ambiance assez indescriptible mais à propos de laquelle s'imbiber dedans est un véritable moment de délectation.

Hors ligne

#3 10/11/2002 21:51:08

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Fan De Burty

Ouais tout à fait d'accord. Un sujet sur Burty n'avait pas été posté sur l'ancien forum d'ailleurs ?
En tout cas, ses traits particuliers et son emploi de la couleur sont particulièrement intéressants. Vraiment du beau boulot.


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#4 10/11/2002 22:33:52

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Fan De Burty

J'ai bien aimé aussi son intervention pour action spéciale Halloween yikes)

Hors ligne

#5 11/11/2002 06:24:17

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Fan De Burty

Yep !! Burty il est bon !! Et en plus, cest un petit jeune... donc un futur grand !! tongue

Hors ligne

#6 11/11/2002 09:16:28

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Fan De Burty

ben moi ,c'est pareil ! j'aime beaucoup ses travaux , un futur grand s'il veut y croire ! un de ses courriers me laisse à penser que peut etre il ne croit pas trop en lui... sans doute peut etre une petite deception lors de la presentation de ses planches dans certains festivals !!!!   en tout cas J'ADMIRE beaucoup ses travaux et je tiens à lui dire que c'est un peu grace a lui que j'ai créé mon nouveau personnage Tartiflette...loin d'être dessiné avec son talent...mais je me suis inspiré un peu...

Hors ligne

#7 11/11/2002 12:32:53

Burty
Pousse Crayon
Lieu : Alenþon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 109
Site Web

Re : Fan De Burty

oula moi ne sais plus quoi dire!!! c vraiment sympa tant de compliments qui viennent si spontanement. quant a en inspirer certains j'en suis vraiment fier. ( pas de fausse modestie... B)  ) merci alors

C vrai je poste régulieremt des BD, mais niveau intervention sur le forum je me fait plutot rare, et c peut etre pour ca qu'on me connais pas beaucoup.
J'ai 17 ans en terminal S et pour l'instant je me dirige plutot vers une branche physique-chimie. Mais l'idee de publier un jour prochain ne me quitte pas. (comme tout BDa non?)

Vous z'inquietez pas je vais continuer à montrer mes travaux puisque vous avez l'air d'aimez nottement un autre truc special Halloween

>Cendryon : en fait c de l'acrylique mais employé comme aquarelle 


ouarf voila maintenant vous savez tout de moi tongue

Hors ligne

#8 11/11/2002 13:12:44

Burty
Pousse Crayon
Lieu : Alenþon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 109
Site Web

Re : Fan De Burty

j'ai oublié :

>Ydel : quel est ce courrier dont tu me parle? Ma memoire flanche parfois.
De plus je n'ai jamais presenté mes planches a quiconque mais c vrai que je ne suis pas toujours sûr de moi. c mon caractere qu'est comme ca c tout  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums