Vous n'êtes pas identifié(e).
!!! j'en ai marre d'oublier qu'il faut prévoir des bulles sur mes planches BD et j'en ai marre de ne pas maitriser les onomatopées et de faire des trucs rikiki sur mes planches
et j'en ai marre que certains BDA croient que je les aiment qu'avec des arrières pensées alors que ceux que j'attends d'eux et que je veux leur donner n'est qu'une petite parcelle d'amitié !!!
Si toi aussi tu veux pousser ton coup de gueule, vas y !
c'est ici et ça fait du bien par où ça passe
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
6 euros 50 la pinte
c'est pas possible y se foutent de la gueule du monde
Faut voir ...
les springboks sont bien les gazelles légères et court vétues qui s'en vont à grands pas ? pourquoi dis tu qu'elle n'ont pas de culotte ? en plus elles vivent en afrique et pas à samoa na!
Oulah MaTa... tu ne suis pas la coupe du monde du ballon ovale toi !
Les Springboks, c'est effectivement le nom des gazelles africaines mais aussi celui de l'équipe nationale d'Afrique du Sud... qui porte très bien son nom, surtout grace à Incredible Bryan Habana !
Et Samoa, bin c'est l'équipe de Samoa contre qui ils ont joué (??? "fait une démo" serait plus adéquat)... Et eux aussi, comme les All Blacks, font un haka en début de match !
:smilemonkey::smilemonkey::smilemonkey::smilemonkey:
KA MATE KA MATE KA ORAAAAA ! AAAAAAAAAAAAAH !
Ah wé MaTa ? Tu suis le rugby ? Wow !
Tu sais que j'ai été voir les All Blacks au Vélodrome samedi ?
Trop bon, virage nord tout près de la pelouse !
Et mercredi je vais voir Italie-Roumanie...
Bon sinon j'en ai marre de ces gens qui font dérailler les fils de discussion !
j'en ai marre que certains en ai marre alors qu'ils ont (presque) tout pour être heureux
et j'en ai marre que mon carrelage de la cuisine ne soit pas fini ! (^Í^)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
fait ch""r a mon college ont a 4 heure d' anglais par semaine
Doc O & C... mon petit poney d'amour
C'est bien un sujet de franchouillard ça : toujours en train de râler!!!
M'en vais vous pondre une loi anti râleur moi!!!!!:sarko::sarko:
Bon pour ma part : raz le bol de l'encrage!!!!!A bas les plumes becquées et les rotring fuyant!
( Tain, ca fait du bien!!!! )