Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Pouvez-vous me donner des conseils sur la narration pour cette histoire.
Merci!
Pitch: Un nécromant crée des tonnes de morts-vivants. Ca "embête" le dieu des morts, qui est en manque d'âmes. C'est basé sur un jeu-vidéo.
Voici la BD en quatre planches:
1.
2.
3.
4.
Merci par avance
Ma 1ère BD "Vents Nouveaux"
Alors la franchement c'est super, des dialogues jusqu'au dessin tout est super! Franchement bravo!!!!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
pas mal!!!
c très bon, le découpage est tres dynamique ; presque trop je dirais car les caz s'enchainent vite et on est parfois perdu ;
le travail de trames en N&B est sympa.
Franchement super ça se lit très bien et le dessin est bien maitrisé sauf l'action de la 3eme planche. C'est pas très clair pour moi! Le perso dit "ha bon!" d'une maniere sùr de lui et on attends que ça soit lui qui fasse quelque chose. Mais ce n'est pas lui qui fait exploser les monstres, si?
Dernière modification par Yas (31/08/2007 12:42:45)
On me dit souvent que je 'traine' dans la narration.
Donc ce coup-la, j'ai voulu être direct et faire le moins de cases possibles pour raconter cette histoire. C'est peut-etre ça, qui "pousse" le lecteur.
@Yas: oui, c'est l'avatar qui explose tout. Mea culpa. Il manque une bulle ou une case pour passer ce message.
Merci pour vos commentaires pertinents en tout cas
j'a apprecié ton maniement du noir et blanc.courage!
superbe travail bravo
En fait il se fait un chapeau avec un bout de robe du dieu... mais j'avoue c'est un peu private joke
Pages : 1