Vous n'êtes pas identifié(e).
moi je trouve l'ensemnle bien simpat, tu as ton style, c'est clair, agréable (et pas compliqué) a lire. si il yavait une chose à changer,
une toute petite, serais d'espacer d'un petit milimétre les cases de tes strip
sinan continue sur cette lancée!
je ne pense pas que petitbonhomme ignore que ce sont souvent des gags classiques. Je pense qu'il joue avec ça. j'aime beaucoup ce que fais petitbonhomme.
mais pourquoi je parle à la 3eme personne de toi? c'est cool ce que TU fais.
Moi je trouve ça vraiment génial. Des illustrations cachés dans d'autres illustrations. Tu es comme le Dali du 9e art.
Effectivement ce style cartonne, en tout cas pour ma part j'accroche bien, et même comme l'avais dit j'sais plus trop qui "on s'attend aux chutes" etc...Et bien OUI on s'y attend et alors n'en est-il pas moins marrant pour autant?Je pense pas que petit bonhomme se prenne pour l'inventeur de la blague de la peau de bannane, il l'a juste tourné à sa sauce, et cette sauce prend à merveille!En tout cas joli boulot, et continues, j'espère juste que tu auras assez d'idées, et de pitreries à faire faire à ton petit bonhomme pour tenir tout un album, courage!Et vive les pouêt-pouêt et l'humour facile
PS: Au fait bien vu aussi la réadaptation de Freud "What's on man's mind?"
Moi j'aime beaucoup ton dessin et la tronche ridicule et sympatique de ton personnage principal. Les prochains gags toutefois mériteraient d'être plus travaillés, enfin ... à mon avis . On a l'impression que tu t'es peut-être arrêté trop vite à ta première idée. Mais c'est très intéressant tout ça ! Bravo donc !
J'aime beaucoup le style de dessin ; quant aux gags j'accroche pas trop, mais apparemment les avsi sont assez partagés sur le froum, donc ça doit dépendre du type d'humour de chacun.
Il est mélancolique de danser sans orchestre, et vive la musique qui nous tombe du ciel !
http://asdrelle.free.fr
http://asdrelle.webcomics.fr