Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 07/11/2002 02:13:48

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Un Petit Mot Sur Le Progres

  jai jamais de réponse au forum depuis un bout de temps, jespere que cette fois j'en aurai. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce que je produit maintenant comme perso. Je sais que ce nest qu'une image que je vous demande d'évalué, mais regardé le style et dite moi si vous aimez.
pour vrai
http://www.bdvirtuelle.ca.tc

dans la section FANART, le dernier !
merci 'davance

Hors ligne

#2 07/11/2002 11:28:41

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Un Petit Mot Sur Le Progres

Y a progrès en tout cas... Ce qui es marrant c'est qu'avec la couleur et l'ombrage, on dirait que le perso est en "creux" esske c fait exprès??


:-D

Hors ligne

#3 07/11/2002 11:48:59

STooD
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 448

Re : Un Petit Mot Sur Le Progres

C'est pas mal du tout...En tout cas j'ai adore le dernier fan art il est excellent la mise en couleur est superbe...Vala Vala en tout cas il faut que tu continue comme ca mais il y a du bon t'inquiete;o)...T'es dans la bonne voix...


Stood...

Hors ligne

#4 07/11/2002 15:24:37

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Un Petit Mot Sur Le Progres

même avis que les "copains" , tu es en constant progres !...je serai curieux de savoir combien de temps tu passes sur une planche (dessin -couleur) ?

Hors ligne

#5 07/11/2002 15:28:49

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Un Petit Mot Sur Le Progres

Bien.

Je trouve pour ma part que tu as beaucoup trop abusé des effets de Photoshop rendant ton dessin assez illisible. Il faudrait d'une part construire un peu mieux ton perso et d'autre part te limiter sur les effets et faire ça plus en douceur et en nuances. Ceci dit tu as l'air d'avoir passé du temps dessus ce qui prouve une bonne dose de volonté.
Bonne continuation.

Voilà.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#6 07/11/2002 16:46:24

Omega
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 228
Site Web

Re : Un Petit Mot Sur Le Progres

Moi j'irrais dans le sens de la remarque de Swan d'autant plus que je suis un partisant du photoshop le plus tard possible dans la réalisation d'une BD, et pour cause ...je trouve que l'abbus de filtres nuit à la santé du style !
sinon plus particulièrement je trouve que ton dessin et soigné ...et effectivement le temps que tu a mis à le faire montre aussi que tu maitrise de mieux en mieux l'outil Toshop  wink

PS : petite remarque en passant :  ta page s'affiche avec plein d'images manquante ...j'ai retouvé le lien à taton ...

Hors ligne

#7 08/11/2002 23:12:51

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Un Petit Mot Sur Le Progres

Ca fait du bien a entendre, un peu de commentaire de vous  les gars ! En fais oui, l'effet creusé du personnage était voulu. a certain endroit, oui on sen une profondeur, je trouve ca intéressant. Jai essayé les 2, avec et sans creux, je préféré avec pour une image de background d'ordinateur. L'ombrage en arrière plan était pour ravivé le tout. Il n'y a pas autent d'effet qu'on le laisse entendre. Je crois vouloir évité leffet de creux pour la BD comme tel cependant. M'enfin, c'est vraiment gentil et je trouve ca sympa.
J'ai mis quelque heure concentré, la rechere du personnage a pis un certain temps aussi. j'ai du faire une 10ain dessaie afin de trouvé cette geule et son style.
Je travail sur d'autre personnage aussi, je vous ferai suite.

Bizare que les liens ne fonctionne pas, car en ce moemnt la, tout est a-1, je crois que le host était down peut-être... wink

Hors ligne

#8 09/11/2002 15:01:22

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Un Petit Mot Sur Le Progres

ouais!  c'est pas mal bon!  je trouve que tu t'es pas mal amélioré!  le perso est très expressfi!!!  le seul défaut que je voies c'est l'ombrage du gars et l'ombrage du lettrage...  je trouve que c'est un peu de trop...  sinon, c'est du pas mal bon boulot wink


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums