Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour tout le monde,
Je débarque sur ce forum avec mes planches. Je suis un pur produit des Arts déco ... j'ai une formation de Directeur Artistique et je me lance dans la BD.
Dites moi ce que vous en pensez ... chaque jour j'essaye de poster de nouvelles planches sur mon blog www.fuckingkarma.com. C'est pas de la pub je suis vraiment ouvert aux critiques histoires d'améliorer
Merci
je comprend pas la troisieme planche... sinon le style de dessin est agréable à lire !
J'adore le mode d'emplois Ikea
Merci pour vos réactions...
n'hésitez pas à me donner des ptits conseils pour améliorer
si vous comprenez pas toujours l'histoire je mets des petites légendes pour accopagner sur mon blog www.fuckingkarma.com
J'adore le style et l'idée... mais C vrais que l'orsqu'on se penche sur la troisieme planche sa fait mal au yeux... et a la tete
Mal au crane !!! Je suis d'un côté confus de provoquer chez toi ce mal de tête. Mais de l'autre je suis assez emballé d'avoir réussi à te faire "baigner" dans mon monde.
Ton mal de crane, c'est techniquement celui que j'ai eu en lisant ce mode d'emploi
Ravi que ça vous plaise. Je vais en profiter pour faire un peu de pub pour mon Blog www.fuckingkarma.com (même si c'est pas très bien vu) dessus j'ai mis en ligne ma BD "fucking karma" si à l'occasion ça vous dit de passer...