Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
the coucou à tous et à toutes !
cela fait pile poil 1 an que le Foogy n'avait pas mis à jour son site...c'est chose faite depuis quelques minutes....
arf ! me remettre en ligne, quel plaisir !! donc, si le coeur vous en dit, n'hésitez point !
le site va être modifié dans les semaines qui viennent, donc, ne vous inquiètez pas trop de la sobrièté de celui-ci...toutefois, un lecteur flash est recommandé car il y a quelques composants flashounet....
vouala...j'allais oublier !
c'est ici : http://foogy.ifrance.com
tchô !
<!--EDIT|Foogy|samedi 12 avril 2003, 19:57-->
ben oui,le temps passe vite !!!! , autrement j'aime bien ton site ...peut être un peu sobre...quand on te connait !
les illustrations que je ne connaissais pas sont excellentes... Merci aussi pour le petit mot gentil me concernant ! ( mon vieux coeur en est tout ému...snif...)
c marrant , les littles bibites qui parlent ça me fait penser au livre "Moi et Lui" de alberto Moravia, histoire d'une bibitte qui parle à son proprio durant 300pages.
cela dit, les gags sont parfois à la limite du mauvais goût mais tant que ça fait rire , la mission est remplie. les couleurs légèrement texturées permettent bien de faire passer tout ça, assez discrètes elles mettent vraiment ton dessin en valeur. ce qui n'était pas le cas dans les versions n/b
vi exact, très beau travaille sur la mise en couleur et les illustrations sont très réussi.
je pense qu'avec le temps tu maitrises de mieux en mieux ton style, en tout cas c'est sur la bonne voie.
Quand au site lui même, très bien, sobre, rien à redire.
"C'est vous qui voyez"
Pages : 1