#1 12/04/2003 20:57:23

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

1 An DÚjÓ !

the coucou à tous et à toutes !

cela fait pile poil 1 an que le Foogy n'avait pas mis à jour son site...c'est chose faite depuis quelques minutes....  tongue

arf ! me remettre en ligne, quel plaisir !! donc, si le coeur vous en dit, n'hésitez point !

le site va être modifié dans les semaines qui viennent, donc, ne vous inquiètez pas trop de la sobrièté de celui-ci...toutefois, un lecteur flash est recommandé car il y a quelques composants flashounet....

vouala...j'allais oublier !

c'est ici : http://foogy.ifrance.com

tchô !                   

<!--EDIT|Foogy|samedi 12 avril 2003, 19:57-->

Hors ligne

#2 12/04/2003 21:28:58

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : 1 An DÚjÓ !

ah! bin que dire sinon que je l'attendais depuis un moment moi cette mise à jour!!!  très joli foogy! merci pour le lien vers fourmi   en tout cas, je trouve que tes planches des littles remasterisées sont très jolies!  bravo à toi!  j'aime bien ce que tu fais wink


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 12/04/2003 22:47:06

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : 1 An DÚjÓ !

ben oui,le temps passe vite !!!! , autrement j'aime bien ton site ...peut être un peu sobre...quand on te connait !  big_smile  big_smile  big_smile  les illustrations que je ne connaissais pas  sont excellentes... Merci aussi pour le petit mot gentil me concernant ! ( mon vieux coeur en est tout ému...snif...)

Hors ligne

#4 14/04/2003 23:35:29

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : 1 An DÚjÓ !

c marrant , les littles bibites qui parlent ça me fait penser au livre "Moi et Lui" de alberto Moravia, histoire d'une bibitte qui parle à son proprio durant 300pages.
cela dit, les gags sont parfois à la limite du mauvais goût mais tant que ça fait rire , la mission est remplie. les couleurs légèrement texturées permettent bien de faire passer tout ça, assez discrètes elles mettent vraiment ton dessin en valeur. ce qui n'était pas le cas dans les versions n/b


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#5 14/04/2003 23:44:12

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : 1 An DÚjÓ !

vi exact, très beau travaille sur la mise en couleur et les illustrations sont très réussi.

je pense qu'avec le temps tu maitrises de mieux en mieux ton style, en tout cas c'est sur la bonne voie.

Quand au site lui même, très bien, sobre, rien à redire.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

Pied de page des forums