Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais pourquoi donc karikature écris tout le temps ^Í^ ?!
ben c'est simple c'est parce que ça représente un crabe avec ses p'tits yeux et ses p'tites pinces, et que heu... les crabes c'est rouge ou desfois roses, alors tu vois hein, c'est clair..
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
et kan on les kui ils deviennent orange !
Moi j'ai rien compris...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
mais non! c'est un poussin qui n'a pas pu sortir complètement de son oeuf : seules les ailes et les yeux sont dehors. alors il est tout surpris, tout étonné et esbaudi par le monde qui l'entoure...
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
moi je soutient que c est un crabe orange , on connait tous l amour que kari porte a l orange !
Bah non , c'est pas ça ... Je dévoile cette info à mes risques et périls ... Il s'agit du signe de ralliement d'une secte basée dans le sud de la France , les membres se balladent toujours tout nus et dessinent tous les gens qu'ils croisent ... Ils font ensuite des incantations vaudous mystérieuses et après ... apr ... près ... arghhhhhhhh ...
^Í^
a bon ? je suis du sud de la france et a part moi personne ne se balade tout nu ...
Oui et en plus leur mascotte est un rouleau de pq...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
c'est déplacé ! merci malcom29
et que karicature réponde vite à cette question d'une si grande importance avant que la terre n'explose par manque d'infos existentielles
^oO^
On me regarde droit dans les yeux quand je parle !
Du rouge dégueulasse ?T es sur d avoir déja bu du rouge du sud ? lieu ou le raisin a ce petit gout de soleil qui régale le palai et qui nous méne dans un lieu que certain on l audace d apeler le nirvana . Sniffer du potiron ? et pourkoi pas de l eau en poudre pendant que tu y est ? Cela dit je peu te parlé de la mince frontiére espagnloe qui nous méne a des clope a 1,20 le paquet de marlboro , ou encore d un lieu ou reignent en maitre les catalans et leur fiérté d étre gardien du sang et or !
Khent, tu sait moi je boit de la bierre et du Whisky, le rouge ça tache.
Au fait Mr_Smyth, je te glisse un lien discrétement par ce que tu me fait de la peine quand même:
:excl:http://www.allabout-penis-enlargement.com/
Perso je suis plus Vodka kass !
Je veut la réponse de Karicature!!!!!! ;(
Perso je pense que c'est...ben...euh, c'est quoi?!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
ok ok je vous explique
je voulais enterrer ce topic mais clovis l'a déterré
je pourrais vous dire que je suis amoureuse d'un oeuf qui est en train d'éclore mais vous ne me croiriiez pas et puis ça vous regarde pas ...
je pourrais vous dire que mon clavier tape mal le français mais vous me conseilleriez de changer de clavier et ça je ne le veux pas, il m'appartient
je pourrais vous dire que je gagne 1Ç par ^Í^ et 2Ç par ^Í^ d'une grosse boite dont je tairais le nom mais vous pourriez me harceler pour connaitre ce nom
je pourrais vous dire que je ne vois pas pourquoi vous ne vous posez pas de question sur les de moutch alors que mes ^Í^ vous intriguent ... mais on s'en fout
donc je vous dit simplement ^Í^ et vive le orange tout orange et veuillez, dorénavent, vous interresser à plus instructif qu'un simple petit ^Í^ de fin de phrase
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
je vais essayer de... répondre, je pense que c'est un petit perso (avec des bras et des yeux) et les deux petits points font les yeux, et le bête dit OOoooOOOOOOooo... genre ça veut dire lol ou dans ce style ou bien Ouuuu(c'est nul) pour se moquer quelques fois^^'.
Voilà c'était mon explication perso, le panda c'est typique du nanananannère... et la petite marmotte c'est euh peut être un genre de salut malicieux(enfin un truc comme ça)
salut. oIo (je poste celui là le pauvre on l'utilise jamais)
Dernière modification par towy (14/06/2007 09:27:09)
Moi je crois que c'est egg avec une auréole et des ailes.
Parce qu'egg est un ange !
Dernière modification par LaHyenne (14/06/2007 21:47:53)