Vous n'êtes pas identifié(e).
dans ce film il y a aussi le "chevalier lumiere " AAAYaaaaaa!
Il n'y a qu'une femme au monde, et elle est celle-ci :
En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide.
William Shakespeare, extrait de La vie et la mort du roi Richard II
Je l'ia découverte assez récemment dans la série Veronica Mars, et j'en suis tombé presque amoureux. J'ai été hyper déçu quand j'ai appris qu'elle avait 8 ans de plus que moi...
Kristen Bell
Belle, belle! Et bonne aussi...
Et aussi une qui commence tout doucement à se faire vieille mais que ça se voit pas à cause du botox:
J'ai nommée Tia Carrere
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
ok alors l'ideée de ce sujet est venu naturellement ou c'est pour vous faire passer pour des gros beaufs de base fan de tunning?
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Gros bof je dis pas, mais fan de tunning alors là non...
(Quoique si je joue à need for speed most wanted ça compte comme fan du tunning?)
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler Vorone. Qu'y a-t-il de beauf dans ce sujet ?
Quoi qu'il en soit, la plus belle femme du monde c'était évidemment la regrettée lolo ferrari.
Bon, je vous laisse, faut que j'aille astiquer le chrome des suspensions de ma 205 GTI.
Bon, je vous laisse, faut que j'aille astiquer le chrome des suspensions de ma 205 GTI
Attention à ne pas confondre les "fan de tuning" et les passionnés de GTI des années 80 dont je fait parti. Ca n'a rien à voir !
Dernière modification par Malcom29 (09/06/2007 01:34:34)
Attention à ne pas confondre les "fan de tuning" et les passionnés de GTI des années 80 dont je fait parti.
Ca n'a rien à voir !
[/url]
En quoi c'est si différent exactement ?
Dernière modification par 2goldfish (08/06/2007 21:10:59)
ouais gti = bagnoles de plouc de serie en gros c'est pas entierement de ta faute si elle ressemble a rien
Dernière modification par vorone (08/06/2007 21:48:27)
Ca y'est les gros clichés, GTI = bagnol de ploucs, de beaufs etc...
On s'en tape de savoir si elle ressemble à quelque chose ou pas, ce qu'on aiment dans ces voitures c'est les performances et le plaisir de conduire .
ouais gti = bagnoles de plouc de serie en gros c'est pas entierement de ta faute si elle ressemble a rien
Par contre ça c'est de la belle replique de Beauf.
La femme la plus belle du monde, c est moi!!
>>>>>Mode hors sujet On/<<<<<
Malcolm > moi , je préfère quand même la 205 !
Cess > on veut une preuve !
C'est vrai quoi les GTI c'est des bagnoles comme les autres, faut arrêter vorone.
Comme toutes les autres, c'est moche, degeulasse, ça pu et ça pollu...
vive les chevaux ! ^^
...et ma coupine, la plus belle femme du monde, qui a pas une peau qui ressemble a de l'huile pour frites...
Dernière modification par Cess (08/06/2007 22:39:11)
Oui et c'est cadré vraiment trop haut !
ouais bien joué malcolm tu m'a bien cassé, tu fera gaffe ton avatar c'est une presentatrice merdique avec des coeurs autour faudrait pas que les autres le voit il vont se moquer de toi sinon byzoux