Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis un fan incontésté de mangas ! J'ai mon propre manga et voici les pages 57-58 (en photo malheureusement) ! [url=http://www.hiboox.com]Si vous avez des critiques pour moi,[/url=http://www.hiboox.com]
je vous en remercie !
Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
bon , faut avouer, l'image est un peu dégueulasse pour juger.
à 1? vue, gros potentiel pour un mangaka de 14 ans: découpage correct, visage bien fait, bon travail sur les trames.
à mon avis, à améliorer : vue d'ensemble (paysages), + de persos en plein pieds, + de pespectives.
C'est pas mal du tout niveau dessin.Les maisons détruitent ont l'air plutôt bien réalisées.
Par contre ça a l'air violent...
!! violent !! yes ! Tu crne un caractère primordial de mon manga alors que y a pas de combats sur cette planche . Sincerement bravo ! En fait dans les planches précedentes je dessinais que les personnages tout le temps avec pleins de points de vue différent et pendant les plances ou l'un des personnages raconte son passé, je me suis dit que vu que sa se passe durant une guerre de 1000 ans sa va etre plus concentré sur les paysages en ruines et tout (ce que je veux dire c'est que dans les planches précédentes javais aucun paysage, mes persos etaient sur fond blanc ou avec des effets speciaux de mangas autour ...) , poyo, poyo ... A+
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
merci pour les conseils bruth (mais enfin c'est la premiere fois que je dessine l'environnement et avant je faisais que des perspectives de persos sur blanc (voir mes pages 53 à VRAI-56)), je suis heureux ke tu me rappelles qu' il faut que je dessine des persos plein pied de temps en temps (comme j'aurais pu le faire lorsque NOBUNAGA ^ ^retire sa capuche). Merci, poyo et A+
ha , c vrai que réaliser un dessin sur un bon son métaleux , y a que ça de vrai (mais attention, ça marche que sur du Hardcore!!!!!!!!)
ouai et sur le bruit de la roche que je grave ( si quelqu un a compris mon SUPER JEU DE MOTS ! ) , poyo ! mon frere ! POYOOOO !
ok c bon pour les prochaines alors...