Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'anniversaire d'une femme ça ne se rate pas
Bon Anniversaire Marilyne et gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
:sante-bud::sante-bud: et
:fete::fete:
tiens je t'offre un beau mec, tu le mérite :fete:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Même si on ne te voit plus par ici, je tiens quand même à te souhaiter un excellent anniversaire
Gros bisous de Batman.
Bonannivairsèreuuuuuu!!! Marylineuuuuuu!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Excellent anniversaire, Marilyne!
oui mais la Grand Mère maguy sait tout ici !!!
c'est une sorcière qu'il faut brûler
puisque vous allez visiter Maryline de ce pas Mata et Christian, bisez la de ma part ça nous fera plaisir par où ça passe
et vive la Libertée ... de s'aimer mais aussi de semer !
Dernière modification par Jeanne LA Pucelle (27/04/2007 19:14:46)
et IL me montra du doigt ... et je fûs l'élue ...
hou! ben ça! ça fait plizir alors! voui voui voui! Merci à toi Kari, grande gardienne des dates mémorables! ton beau mec me plait beaucoup, je vais l'afficher dans ma chambre, pour jouer aux fléchettes dessus.. gros bizouxxx à toi!
Merci Moutch, c'est très gentil de perpétuer le souvenir d'une éternelle absente...^^ ça fait chaud au coeur.. c'est pas tous les jours qu'on fète ses 18 ans... niarf! je sais je ne les fais pas!^^
Merci VxD, Merci Ch13 ( je suis une madame oiselle !^^), merci Chouby, merci Gambit!
Merci Mata et krikri, sans qui je serai passée à coté de cette superbe ovation
Et enfin, merci à jeanne la pucelle, que je ne connais pas, mais c'est pas grave, moi aussi je suis pucelle, alors je comprend... niarf!^^
Et à tous je vous offre mon plus beau sourrire
GROS BIZOUXXXXX en espérant avoir bientot de nouveau assez de temps à partager avec vous! Biz, biz, bizzzzzzzzz
Arg!
Photo de beau mec pour jouer aux fléchettes dessus? Vive les moches!
Joyeux Anniversaire Maryline
Pages : 1