Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour ,étant la seule mordu des playmobils de mon entourage, j'aimerais bien parler de ma tite collection et surtout de la votre . je commence a etre pas mal équipé mais je dois mettre un frein , ça coute la peau des fesses ces trucs la . e-bay est le paradis pour moi , je découvre pleins de vieux playmobs tres interessant . les derniers joujous achetés étaient une station de service esso et mon cirque romani . un attelage de chiens de traineau récemment déniché en boite reste ma piece préféré mais la piece , celle que je donnerais chere pour l'avoir c'est les montagnes russes . vendu seulement au japon au début 80,cette piece est si rare a trouver qu'elle sera hors prix si elle se montre le bout du nez dans les encheres .
attache ta tuque avec dla broche !!!
Fan de playmo et de Lego, un pote achéte toute sa collection chez Emma³s. Je suis assez impressionné par la qualité. Sa dernière acquisition : Lego, un ensemble de boîte neuves encore sous cellophane sur la guerre des étoiles. En playmo il a acheté toujours au même endroit le fort du far-west, superbe état, et pas une pièce qui manque. Il semble que tous les Emma³s ne soient pas aussi bien achalandés et qu'il faille y allez quotidiennement.
Je me souvient des Playmobils, avec mes frangins ont les fesait fondre avec un briquet pour faire des monstres,,, pas mal sont passés au four aussi, c'était marrant après on éssayait de deviner ou était la tête, les bras etc... D'autres sont partis en voyages acrochés à des serfvolants de fortune, on ne les a jamais revus, pas une lettre, pas un coup de fil...
Les cowboys ont finits sur les rails de la voie férée a cotée de chez moi,,, ça s'écrase bien un playmobil.
Des fois en jardinant chez ma mère j'en retrouve des morceaux, éparpillés par la tondeuse et j'ai la larme à l'euil en pensant à cette joie qu'on avait à les massacrés... rhaaa nostalgie, quand tu nous tien...
mince, il faut relancer le topic et faire un sondage, playmobil ou legos ! ..
vive les ... PLAYMOBILS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Malcolm, je sais qui tu es maintenant, tu es sid le voisin dans toy story !
Dernière modification par VxD (07/04/2007 00:25:24)
définitivement PLAMOBIL les légos c'est pour les enfants ca ! je ris de tout , je me moque de tout le monde mais les playmobils sont trop sacrés pour moi pour que je nianse la-dessus ! pendant une seconde , j'ai cru que tu avais vraiment les montagnes russes puis ,j'ai vu que quelqun disait avoir les montagne roumaines
c'est pas gentil vous m'avez fais de fauts espoirs
je m'en souviendrai de ca
ah vraiment sont tu beaux les logos ,j'capote ! celui si est tellement comique
j'oubliais de vous dire ,avez-vous vu le bar western playmobil ? avec le barman et la prostitué ? trop beau !!!!!
ca aucun rapport avec le sujet mais j'aimerais mettre un avatar de ma création . il est pas gros mais ca veut pas marcher ? pourquoi donc ? comment je fais ?
ah ok je vais essayer , j'espere en etre capable car les ordis ,j'connais pas trop ca!