Vous n'êtes pas identifié(e).
Enfin un grand anniversaire
Gros bisouxxxxxxxxxxxx à notre unique Philippe Gorgeot
et BON ANNIVERSAIRE
je suis polie je ne dis pas ton âge mais je crois que tu es encore assez vert pour apprécier les jolies :loches::loches::loches: (tu peux mettre tes lunettes sans honte, on ne te vois pas)
:sante-bud::sante-bud: et que la réussite tant attendue soit enfin pour cette année
encore bisouxxxxxxxxxxxxxx et :fete::fete: et
:love::love:
Dernière modification par karikature (01/04/2007 01:05:17)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je me méfie ... c'est une blague ? NON ! Joyeux anniversaire !
AH ! C'est vraiment gentil de me fêter mon anniversaire !
Mais j'ai bien l'impression que l'on se moque de moi ! Et je dois dire que je n'apprécie absolument pas la plaisanterie !
J'ai toujours été correct avec tout le monde sur ce site, jamais désagréable et voilà comment on me remercie aujourd'hui ! Tous les bdas qui me connaissent peuvent témoigner de cela et je les engage à le faire si toutefois aucun modérateur ne passe par ici pour fermer ce sujet qui me semble être une fumisterie notoire !
Il y a des limites à ne pas franchir quand même !
C'est vraiment des coups à claquer la porte !
Je me mets rarement en colère mais là trop, c'est trop !:tomate:
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Tu as vendu des informations confidentielles à ces épouvantables chacaux, la chute de bda est en grande partie ton fait, espèce de... de... de traître à la solde des chacaux ! Non, non, je ne te dirai pas "joyeux anniversaire !", non, non, non !
Un gros JOYEUX ANNIVERSAIRE pour un grand Monsieur de BDA.
Happy birthday, Mr. Gorgeot !
gros joyeux aniversaire Monsieur que je n'ai pas l'honneur de connaitre mais (jeannelapucelle@hotmail.fr)
et IL me montra du doigt ... et je fûs l'élue ...
Bon nanniversaire, M Gorgeot Le Grand !
haaa les anniversaires ! Joyeux anniversaire ! allez, pour faire comme tout le monde car ça semble être de rigueur
:loches::loches::loches::loches::loches::loches::loches::loches:
moi non plus je dis pas bon anniversaire au traître à la solde des Chacaux !
egg --
Bon anniversaire itou
Je pige rien... Bon anniv à toi Phlippe G. L'histoire avec les chacaux j'y entrave que dalle mais vivement que tout revienne en ordre...
C'est drôlement gentil tous ces gens qui me fêtent mon anniversaire aujourd'hui alors que ce n'est même pas mon anniversaire !
Qu'est-ce que ça va être quand ce sera vraiment le jour !
En plus, vous ne l'avez peut-être pas noté mais je suis un traître ! C'est moi qui ai vendu BDA à Chacalprod et qui suis à la base de tout ce remue-ménage ! C'est moi qui suis en passe de devenir le maître du Monde , de l'univers et de la Terre entière Et quand je vais tomber eh, bien braves gens vous tomberez aussi !
Cela vous apprendra à souhaiter un bon anniversaire à un traître dont ce n'est même pas l'anniversaire !!!!!!:holala:
Dernière modification par philippe gorgeot (01/04/2007 18:53:19)
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA