Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
moi j'aime bien ..
tu compte choisir un sujet en particulier, avec des personnages récurrents ?
Pour répondre simplement à ta question simplement, je dirais oui, ça vaut carrément le coup de continuer.
Et pour les précisions :
J'adore ta façon de dessiner, y a un pur charme (si je peux me permettre) dans ton trait.
J'ai bien envie d'en voir plus.
Tu dois le savoir j'imagine, tu gères super bien la BD (mettre des cases, des bulles, etc. (en fait je pense surtout à la présence de décor ou non, à la dynamique des persos, et aussi de l'ensemble, c'est vraiment cool (quand je dis ça c'est que j'ai du mal à expliquer))).
En plus tu utilises du papier recyclé, ça c'est cool (quand je dis ça c'est que je trouve ça cool).
(Je me renseigne sur les autres trucs que t'as fait sur le forum, si y en a pas, je veux bien que tu donnes des liens )
Merci
merci pour vos commentaires , je vais donc continuer ! comment sais tu que j'utilise du papier recyclé ? pour ma part je ne le savais pas ,
donc je prend les memes personnages avec quelque modifications et je vais faire les deux sujets .
J'espere avoir repondu a ta question Kalorix !
j'ai fais quelque truc sur le site mais sans grande pretention !
c'est vraiment cool!, moi je ne lacherais pas a ta pace, tu fais vraiment du bon boulot!!!!
l'essai est le premier pas vers l'échec
C vrai que c'est pas mal , j'ai hâte de voir ça sur le site et au propre ...
Heu...
Pour le papier recyclé, on dirait qu'y a des morceaux de papier de couleurs différentes dans ton papier (par exemple sous la 3ème case du premier dessin).
Ou alors c'est qu'une impression.
J'ai regardé tes autres dessins sur le site, et j'ai, la plupart du temps, été ravi.
Continue !
Comme c'est joli au propre ! Je pense qu'un lettrage à la main serait très bien aussi ...
Dernière modification par Gon (01/03/2007 14:32:20)
moi jaurais plus opté pour une écriture manuelle mais cest quand meme tres bien!!!
Alors ça c'est pas un strip , mais un ptite planche et parceque finalement je l'aime bien je vais la pofiner , je voulais savoir votre avis et vous la faire partarger voici la planche a son etat brut
pardonnez l'ecriture je pensais pas la faire lire !
malheureusement j'ai pas la suite j'ai du la perdre ...
non je ne l'ai pas perdus !
Dernière modification par neda (01/03/2007 21:40:53)
j'aime bien l'absence de case, c'est vraiment un beau style que tu as!
j'aime beaucoup car ça fait à la fois travaillé et fait à l'arrache
mais j'ai pas compris, il rêve ou il rêve pas ?
et puis chéri s'il n'en a qu'une j'enlèverais le "s" à la fin ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
jaime bien! c'est vraimentdu bon boulot que tu nous présente a chaque fois!
lache pas!!!!
Continuer à se battre même si on est proche de la mort?
ouais c'est cela ! bon j'explique en faites mon persos est dans son inconscient , il est enerver ! il veut s'enfuir donc il entame une course ! malheureusement il butte ! il pousse un cri et meurs ! je voulais montrer en une course contre la mort lorsque l'on est dans le coma !
Je ne comprend pas bien ce qui se passe avec la barière ( il l'enjambe ou s'est retourné)
Si non l'idée general me plait.
il a enjambé la barriére ! je suis désoler je voulais pas trop mettre de case je voulais que ce soit court ! mais là je me dis que j'aurais du !
comme ça j'aurais éte plus explicatif
c'est quand meme bien pour un petit récit! c'est sur que tes explications facilitent la compréhesion....
toujours du bon boulot que tu nous présente! continues!!
Pages : 1