Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quel est votre nom préféré dans toute cette liste? (je l'avais dit que c'était un sondage inutile!)...
[font=Courier]c'est ridicule, je ne pensais que tu étais comme ça[/font]
[font=Geneva]enfin c'est AMUSANT !!!!!!!!!!!!![/font]
marie-antoinnette veillera toujours sur vous...
GPU et Baril, vous n'êtes que des ignobles *#úÁ%& !
Cha
De son vrai prénom Charlène.
Ce sujet a été crée pour se foutre de ma gueule ou quoi ???
chuis pas fan de Nolwen mais je pense que c vraiment le mieux de la liste lol
Mais non Cha, je t'assure que j'ai pas fait ce sujet pour me foutre de ta gueule! D'ailleurs je suppose que toi tu as voté pour
Charlène?
Ouh Morpheus, il regarde la Star Academy, heu! Je rigooooole!
<!--EDIT|Laurel|mercredi 19 mars 2003, 09:25-->
GPU et Baril, vous n'êtes que des ignobles *#úÁ%& !
Cha
De son vrai prénom Charlène.
Oups !! Euh, désolé Cha... C'est super beau en fait. Je suis pas tant que ça un ignoble *#úÁ%& vu que j'ai quand même voté pour ton prénom
En plus c'est effectivement celui que je préfère dans la liste (Nolwenn j'aime pas du tout -- euh, j'espère que personne s'appelle Nolwenn sinon je vais encore me faire des amies )
<!--EDIT|Baril|mercredi 19 mars 2003, 09:46-->
Hé bé Laurel (t'as oublié ton pote hardy), tu sais pas quoi choisir comme prénom pour le héro de ta prochaine BD?Nan,j'rigole Moi, j'ai voté Jean luc car c'est celui qui me semblait presque le plus neutre ... Sinon, j'aurais choisi Nolwen car j'aime bien les prénoms a conssonances bretonneà Mais depuis la star académie, ce prénom a perdu mon estime
(sh'uis méchant). Non, mais c'est vrai: Quand on entend un prénom, on fait tout de suite référence au personne que l'on connait et qui porte ce-dit prénom. Par exemple, pour charléne, ça m'évoquer une charline que je connaissais et aussi Marléne (Dedietrich!). Puis je suis allé sur le site de Cha et sh'uis tombé sous le charme! Alors, maintenant, la prochaine Marléne que je rencontrerai (prénom peu commun en faît,non?), j'aurais un bon apriori. C'est trés con, je sais, mais c'est vrai. :ph34r:
Non je ne regarde pas Star academy .. j'ai juste une copien qui ...
m'OOOOOOOObligeeeeeee à regarder ce truc
Steph ( completement traumatise )
j'ai hésité entre Pauline et Framboise, mais j'ai finalement opté pour Framboise. Ben quoi? Pauline c'est mignon je trouve! J'aime bien les vieux prénoms Et Steevy qu'est-ce que ça fout là?
(Nolwenn j'aime pas du tout -- euh, j'espère que personne s'appelle Nolwenn sinon je vais encore me faire des amies
)
quel salaud! Nolween, c'est le nom de ma moman
wouah! ah! ah! je blaguais! qu'est ce que je suis marrant!
Ben tu vois Cha, désespère pas, ton prénom est en premier à égalité!
Pages : 1