Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici la suite des aventures de jorel, toujours écrit en collaboration avec un collègue A+
J'y trouve vraiment bien!! (J'adore la vignette 3 de la planche 2, la gueule du chien est trop!!)
Le scénar et bien, les dessins aussi!
Seul bémol j'ai du zoomer pour lire sans me déchirer les yeux!!
Dernière modification par Mansuz (14/03/2007 16:09:44)
Avant-dernière case: ½ ton chien...? à la plage... ? ? sont deux questions. Ce qui fait avec la suivante trois phrases distinctes !
Si tu veux qu'on fasse le lien avec la bulle suivante, évite les points d'interrogations: ½ Ton chien, à la plage... ? suivi de ½ ...il n'aurait pas marché sur une seringue ? ?
N'utilise pas de noir dans tes couleurs. Si tu veux les assombrir, utilise plutôt une couleur complémentaire. Le noir a tendance à "salir" la couleur. C'est un peu gênant pour les visages par exemple, qui semblent appartenir à des zombies :-P
Le dégradé de la première planche n'est pas une super-réussite. C'est aussi, en dehors du halo sur la tête du chien, la seule intervention mécanique visible.
...si je ne tiens pas non plus compte du biseautage sur la voix off de la première case. Est-ce vraiment une bonne idée ? Il donne une matérialité à quelque chose d'abstrait (au moins autant que les phylactères).
pour ma part j'ai énormément de mal à lire le texte donc je ne le lis pas
excuse moi (dommage quand même)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
c'est vrai que c'est plutot dur a lire....dommage que ce ne soit pas un peu plus grand, car le style graphique me plait bien!
l'essai est le premier pas vers l'échec
J'espère que vous verrez mieux les textes... A+
Je pense que là on voit mieux les textes...
Réponses :
Avant-dernière case: ½ ton chien...? à la plage... ? ? sont deux questions. Ce qui fait avec la suivante trois phrases distinctes !
Si tu veux qu'on fasse le lien avec la bulle suivante, évite les points d'interrogations: ½ Ton chien, à la plage... ? suivi de ½ ...il n'aurait pas marché sur une seringue ? ?
C'est fait...
N'utilise pas de noir dans tes couleurs. Si tu veux les assombrir, utilise plutôt une couleur complémentaire. Le noir a tendance à "salir" la couleur. C'est un peu gênant pour les visages par exemple, qui semblent appartenir à des zombies
Ben non... j'en utilise pas...?? Donc je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Ninlaa... A+