Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est un drole de raisonnement que tu as towarlock
moi la photo qui me gêne c'est celle du mec avec le vélo, on a l'impression qu'il n'est pas au courant que le photographe a pris cette photo donc, est il au courant qu'il est sur le web ? et la 1er nana ?
moi aussi j'aime la photo, je suis née dedans, j'ai été photographe, je fais encore de la photo et j'adore
ça me fait ch... qu'on soit obligé de demander des autorisations mais c'est comme ça la vie (snif)
mais j'ai tord de te taquiner après tout tu es l'auteur des photos donc c'est toi qui peut te faire taper sur les doigts ^Í^
et la photo de bambi est très jolie ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
pour le monsieur c'est une situation comique(on lui a piqué sa roue)et puis on ne le reconnait pas vraiment c'est la situation qui importe...
la premiere Nana c'est une amie.
j'espere que je ne me ferais pas taper sur les doigts sinon...
ce genre de topic existe sur d'autres forums artistiques et j'avoue qu'ils ne parlent pas vraiment du droit à l'image...
Dernière modification par towarlock (03/03/2007 18:34:57)
Et je doute que les photographes qui prennent des gens dans la rue demandent à tout le monde ... Enfin bon la loi c la loi ...
Dernière modification par Gon (03/03/2007 18:37:53)
Merci les bda
Oui Kari, nous adorions voir tes photos!
Ceci est mon appareil numérique...
Bon ben je relance une photo pour le fun ! Kari c'est vrai que j'aimerais vraiment voir une de tes photos ... Duy on attend impatiement la suite ... Towarlock t'es pas allé te dénoncer au moins ?
Dernière modification par Gon (03/03/2007 23:52:16)
je vous présente Michael, le chat qui danse.
egg -- c'était le chat d'un voisin qui venait squatter chez moi qd j'étais en région parisienne.
egg -- oui, c'est nettement moins artistique que les autres photos du sujet ...
Dernière modification par egg (04/03/2007 13:11:40)
au risque de me repeter du as l'autorisation du chat
Je me suis caché sur cette photo, mais ou ?
Il s'agit de la pointe du Raz, un des endroits les plus dangereux au monde pour la navigation. D'ailleur la plage d'a coté s'appelle la " Baie des trépassés",, à cause des nombreux cadavre que la mère a rendue a cette endroit. Il parait que c'est une porte,,, vers l'enfer...
maintenant quand je vais faire du vélo(tous les jours en fait) j'apporte un appareil avec moi...
(j'en profite pour relancer le topic, (je n'aimerais pas que ce topic soit:"les photos de Towar"mais un peu de vous tous... )
Dernière modification par towarlock (13/03/2007 23:40:31)
Moi les mauvais jours :
Malheureusement non ! C'était en vacances en République Dominicaine et ça m'a retourné le cerveau ! J'y retourne dès que je peux !
Bon je vais avoir l'air ridicule avec mes photos mais bon, en voilà une que j'aime bien ! NFSU !