#51 18/03/2003 17:50:47

Davram
BDA
Site Web

Re : Kamy-kazÚ Mini Recits 4 Pages Par Karmon

MEEEEEERDE !!! C'est dégueulasse ! Ecoeurant ! Horrib' !! Comment on peut être aussi fort et ne pas être publié dans la semaine qui suit la naissance dans un mag à succès ?! Bref, tu l'as compris Karmon, j'adore ton boulot, et je peux même pas oser de critiquer. C'est formidable...sinon, tu devrais être derrière Pavillon Rouge à feuilleter : ils prévoient dans un de ces numéros le lancement d'un concours jeune talents (3e édition), je pense que tu es le candidat idéal...pour gagner. Dans la 1ere édition, une personne a donné son boulot pour le concours...Guy Delcourt à tellement aimé que la dite personne a signé déjà un contrat ! et ça m'étonnerait pas que ton travail lui plaise bien...tente ta chance wink

Sinon, j'ai vu Nausicaa (le film, sous titré par un amateur), j'ai adoré, et la bd est formidable...pas étonnant qu'avec des inspirations pareilles on soit génissimal !

banniere.gif

#52 18/03/2003 18:00:13

Baril
Pousse Crayon
Site Web

Davram,mardi 18 mars 2003, 17:50 a écrit :

Comment on peut être aussi fort et ne pas être publié dans la semaine qui suit la naissance dans un mag à succès ?!

Mais Davram, Karmon est publié dans un mag à succès : Onapratut, c'est pas un mag à succès peut-être ? (www.onapratut.fr.st 3 euros pô cher achetez-le)

banner234.gif

#53 18/03/2003 18:09:04

Davram
BDA
Site Web

Onapratut, je connais je l'ai .... d'ailleurs, j'adore mélusine sur la couv ! Comment ça c pas mélusine ?

banniere.gif

#54 18/03/2003 20:28:43

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Site Web

[font=Impact][size=21]KARMON T'ES LE MEILLEUR !!!! TU DECHIRES TOUT !!!!!!!! [/font][/size]

Je vais devenir jaloux si ca continue !!!!!!!!!  big_smile  tongue

#55 18/03/2003 22:06:06

Karmon
Chiure de gomme

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:
Arretez arretez c'est trop je ne vais plus savoir ou me mettre, ... pour vous remercier a ma facon, je vous promet de realiser une page 3 et 4 encore plus jolie.
Davram Cmax et Baril je vous aime !
Voila sinon je pense envoyer le mini recit (avec une page couleur ) a Pav' rouge et lanfeust mag pour qu'ils me donnent leur avis sur mon boulot. Et dans le meilleur des cas me proposer une petite histoire avec le scenario deja accepté par le mensuel.
Sinon un conseil pratique, comment on fait pour inserer une illustration sur "Mon profil" ou sur le forum. wink

#56 19/03/2003 09:17:23

Nicodrën
BDApprenti
Lieu : RENNES
Site Web

Tiens, ça me rappelle quelque chose les oiseaux taupe. Dans Amila ces oiseaux volaient bec ouvert et un d'eux venait s'encastrer sur le museau de notre cher Ropor (l'espèce de Tapir d'Amila). Ah là là, nostalgie nostalgie.

En tout cas c'est encore une fois excellent mon cher Karmon. Chapeau bas Monsieur.

Nicodrën, le korrigan de Kernevé

#57 19/03/2003 18:13:35

CMAX
BDA
Site Web

De rien de rien Karmon ! Tu me feras juste une belle dédicace si on se voit un jour !!!  

Tu vas dans ton panneau de contrôle, tu change l'AVATAR en mettant ladresse html de ton image ( fais gaffe faut que les format soit bon ) et idem pour MODIFIER LA SIGNATURE si tu ve mettre un truc comme j'ai fais avec ma bannière de film !!!!!!!

#58 19/03/2003 19:05:23

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Site Web

Le probleme c'est que Karmon n'a à ma conaissance pas de siteweb et ainsi aucun espace d'hébergement.

Sinon à quand le siteweb de Karmon? 

Mik-blog200.jpg
Relook...

#59 19/03/2003 19:23:25

CMAX
BDA
Site Web

Oui je lui avais demandé ya un bout mais je crois qu'il ne q'y connait pas donc c'est pas pr tt de suite !!! dommage :-(

Mai sinon, Karmon, moi ya pas depb ! envoie moi tes images et je te le balance sur le web sur mon espace perso comme ça tuaras plus qu'à repomper l'adresse de l'image. Si tu veux je peux te faire une bannière animée avec tes illus ( comme la mienne ) ! comme tu le sens !  big_smile

#60 19/03/2003 19:30:58

Karmon
Chiure de gomme

Pour le site web, je reverai d'en avoir un mais je ne suis pas tres degourdi , je n'y connais pas grand chose, y'a bien mon coloc' qui gere pas mal, mais ca prend pas mal de temps alors peut etre bientot, j'entasse des illu par centaines et seul un tout petit comite de personnes qui m'entourent peuvent les voirs et je trouve ca dommage.

Pour les oiseaux, effectivement j'ai repêché au fond de ma tete cette idee, mais vu que je ne l'avais jamais mis en page, je ne me suis pas gene. C'est une sorte de revanche. <_<
merci max pour l'aide, je vais changer l'AVATAR big_smile

#61 20/03/2003 12:27:49

Davram
BDA
Site Web

Dieu a parlé !

banniere.gif

#62 20/03/2003 12:30:32

Laurel
Invité

Qui ça? De qui tu parles?

Connais pas.   <_<

Laurel

#63 24/03/2003 00:45:17

filak
Chiure de gomme

Hello

Karmon ta deuxième planche est superbe! (je trouve)
J'aime beaucoup tes oiseaux taupes. Je suis resté longtemps à m'imaginer comment ils peuvent se poser puisqu'ils n'ont pas de pattes... (est-ce qu'ils creusent en aterrissant?) En tout cas, ça leur donne de la rondeur et du beau dynamisme; il faudrait que je relise Amila, mais ce n'est plus en ligne...?
entre le vol des oiseaux, les pics de la dernière vignette, les cordes du ballon et les cadres inclinés, on a l'impression de plonger entre les formes, avec des va et vient de figures géométriques, sans que ça altère le sens, au contraire!
Et puis je suis d'autant plus partisan des cadrages à la Miyaski qu'il y aura un article sur le vent dans Nausicaa dans l'onap n?2.
bref c'est de la belle ouvrage...

(désolé pour avoir mis longtemps à y aller de mon commentaire...)

#64 28/03/2003 23:55:06

Karmon
Chiure de gomme

Je suis en train de boucler simultanement la page 3 et 4, ainsi je mettrai les deux planches en meme temps, j'ai eu des petits soucis pour certaines cases, une planche par semaine, c'est mon ryrhme du moment. La il me reste,...attendez,....toutes les bulles a faire (10-12 a peu pres) , 6 cases a encrer dont une que je n'ai pas encore trouvée au brouillon (la plus difficile des 4 pages !

#65 01/04/2003 18:05:06

CMAX
BDA
Site Web

espece de petit enf*** de conn*** de m*** ! ta planche elle tue ! ( la 3 ) Bravo jadore, lencrage démonte !!!!!!!!!!  big_smile  big_smile  big_smile
Ya juste la tronche en Gp de ta cocotte que j'aime moins, mais dis moi elle est drolement bien gaulée !!!!!!  wink      Bravo pr la case ou elle tire la langue !

PS : je vais envoyer un commando armé chez toi pour te tuer. C'est pas juste de savoir aussi bien dessiner !    wink  big_smile

#66 01/04/2003 20:10:34

Baril
Pousse Crayon
Site Web

Lo Karmon,
Ouaips encore une planche splendide, mais on n'en attendait pas moins de toi tongue ! Comme Cmax je suis un peu moins convaincu par le gros plan, mais bon avec du Karmon, "un peu moins" veut dire "beaucoup quand même" ! J'adore l'avant-dernière vignette désertique, et aussi le tirage de langue... et aussi tout le reste d'ailleurs. Argh trop dur

banner234.gif

#67 01/04/2003 20:31:22

Karmon
Chiure de gomme

Salut Max et Baril, merci a vous deux de repondre aussi vite, je suis ravi que la page 3 vous plaisent, en plus je prefere ma page 4 ( je suis d'ailleurs en train de  la boucler (ce soir ou demain)
J'aime assez ma page trois hormis le fait qu'il n'y ai quasiment que des 3/4 (un peu repetitif),...mon gros plan case 4 m'a donné un peu de mal, je me suis battu pour ne pas sortir un style trop realiste, je pouvais arranger ca mais le temps presse pour Onap'.
Tout le monde a vu mon clin d'oeil case 5, on y voit Kalimity, la soeurciere en squelette avec sa batte.
La veste de Kamy m'a pas mal embetee, j'ai eu l'idee de l'accrocher a sa ceinture, c'est cool. Bon a l'origine sur le story board Kamy ne retirait pas ses fringues mais bon ce n'est qu'un gag en 4 pages alors pourquoi se priver, je vais certainement me faire une serie d'illu de Kamy tres devetus si vous voyez ce que je veux dire. Sinon apres ca j'attaque soit le concours pour pavillon rouge soit je commence le projet BD.
Ma case preferée, celle ou Kamy tire la langue avec Kazé qui est contrarié .

#68 01/04/2003 20:40:37

CMAX
BDA
Site Web

HEUH KARRRRRRRRRMMMMMMOOOOOONNNNN ! Tu me les envoie les illus de Kamy dévétue hein ???????????? promi !!!!!!!!!!!!           
Bien sur kon la vu le klin doeil puisk'il est au premier plan, j'ai trouvé ca fun d'ailleurs !
En tt ka j'ai hate de voir la page 4 !
Tinkiet ca gene pas les 3/4 ( et pi ca fait parti de tes tics ça !!!  wink  big_smile  tongue  lunettes, bandage à l'avant bras, et 3/4 !!!  )
Encore bravo karmounet !

PS : ca mintéresserait bien aussi pavillon rouge. Tu peux me donner plus d'infos ?  big_smile  big_smile

#69 04/04/2003 03:09:25

Karmon
Chiure de gomme

La planche 4 est terminée (ou presque), c'est la fin du mini recit.
reactions !?

#70 04/04/2003 03:58:30

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Site Web

Ben moi, j'ai bien aimé. On ne s,attendrais pas dutout à une finale comme celle là, pour que le grand-père puisse terminé sa sieste...  
Très bon, pour moi ça mérite un  10/10 tongue      tongue

#71 04/04/2003 08:50:11

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Site Web

Bon ben comme à peu près tout le monde ici, j'adore ton style, ton encrage, et le petit monde que tu crées en qques cases (les oiseaux-taupes, la maison du grand-père au milieu du désert...) Maintenant, je suis pas fana de l'histoire... Je m'attendais à ôt chose de plus... euh... percutant ?...
Mé bon, ça sera vraiment du plus bel effet pour le numéro 2 d'Onap' !

#72 04/04/2003 12:33:28

CMAX
BDA
Site Web

j'aime bien mais j'ai qqs reserves :
case 1, je trouve la maison tro épurée
dernière case : j'aime pas tro tro les expressions de kamy et kaze... mais bon

La page rend tres tres bien quand meme, ca claque méchamment ! enfin comme dab koi, c'est génial

mais c'est vrai que je m'attendais ptete à une autre fin, meme si celle le est inattendue est marrante !

felicitations pr cette bd de 4 pages donc !  big_smile  big_smile  big_smile

#73 04/04/2003 12:35:24

CMAX
BDA
Site Web

heuh..... case 3. toré ps oublié l'espece de machin bizarre en forme de **** qu'il a sur la tete !!!!!!    meme si on est un poil en contre plongée on devrait le voirrrrrrrr !!!!!!!!  wink    big_smile

#74 04/04/2003 13:33:44

filak
Chiure de gomme

ouaip, c'est vrai, on est un peu surpris de ne plus le voir, mais bon, ça ne mérite pas pour autant une rubrique pinaillage dans BoDo´.
Je ne trouve pas la maison trop épurée, dans la continuité de la page 3, dans la mesure où c'est une réponse à l'exclamation de Kazé et que ça doit donc être clair.
Je suis moins fan des expressions des visages, dans la dernière vignette et dans la planche3 (le fameux gros plan et le Kazé surpris)
Par contre, je trouve l'histoire sympa, et les décors attirants (le perso du grand-père, avec sa baraque isolée, ses portraits et son bazar...)
Félicitations, comme d'hab.

#75 04/04/2003 14:26:22

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Site Web

Bon, bah moi, je suis comme les autres, j'ai rien à dire de particulier sur les dessins, qui sont magnifiques (l'encrage, particulièrement). Par contre, je trouve que l'histoire est un peu longue. Quatre pages pour en arriver à cette chute là, c'est peut-être un peu beaucoup, tu trouves pas ?

logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Pied de page des forums