Vous n'êtes pas identifié(e).
waaaa!!!!
euh...
j'ai rien compris.
bein en fait je cherchais à faire un poisson d'avril à quelqu'un.. j'ai juste pensé faire un p'tit coucou à notre copain canadien
marrant l'accent (il doit penser la même chose pour moi... )
Clair qu'il ne s'attendait pas à m'avoir au bout du fil le bonheur c'est simple comme un coup de fil non ? mouarrrff
<!--EDIT|tym!|mardi 01 avril 2003, 16:13-->
lol excellent !
Me souviens d'une fois ou tu m'avais appelé vers 9h du mat' alors que je m'etais couché 3 heures avant
Ca aurait été quelqu'un d'autre je l'aurais surement renvoyé baladé, mais venant de Tym ça m'avait vraiment faire plaisir ^^
"C'est vous qui voyez"
houps... quand on est gaffeur on peut pas se refaire
une chance que je suis gentil pour compenser
D'ailleurs, j'ai retrouvé un vieux message de toi Tym, dans mon téléphone. C'est étrange, il date du 19 mars et le méchant téléphone ne me l'a fait écouter que le 29 mars donc... excuse moi de ne pas avoir répondu... d'ailleurs la réponse est 5 mugs avec le logo de chacalprod en noir et blanc et ceci n'est pas un poisson d'avril...
houla aprés ces posts.. j'ai l'impression d'être le bda qui hante les téléphones des amis... bein ça doit être vrai
Si votre téléphone sonne ne répondez pas c'est encore moi
Moi j'étais bien content quand Tym m'a téléphoné en mai dernier pour me dire où était le groupe de BDA qui attendaient à la gare du Nord à Paris!