Vous n'êtes pas identifié(e).
Et bienvenue à toi !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Bienvenue a toi lluvia ainsi qu'a toi gros barbus qui pu la biére.
tiens je t'aoffre un pack de bienvenue méme si tu n'est pas vraiment nouveau, tu as l'air d'aimer ca (tout comme moi d'ailleurs).
Dernière modification par Papuch' (27/02/2007 17:19:40)
C'était mieux avant c'est JFM?
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
VxD, en fait je l'ai virer pour le remplacer, mais j'y arrive pas! J'ai utilisé image shack pour remodeler une image et ça a pas marché! Jsuis dégouté! jme retrouve sans avatar maintenant....
Et puis c'est chiant aussi, comment tu veux trouver des image de 80x80?? ça existe même pas!!
Alors si c'est pour te retrouver avec un avatar de la taille s'une poussière cosmique, jvois pas trop l'intérêt...
Dernière modification par chewbacca (28/02/2007 12:02:23)
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Oyo les gens, moi c'est Karibou, chiure de gomme cervidée.
Petite image :
Voilà, pour le moment, je lis plus de BD que je n'en crée. Donc oui, je ne fous rien.
"Vous savez quel est le vrai message de l'évolution? Toute vie finit en fumier"
Bienvenue à toi sur le forum BDA , Karibou !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
bienvenue au pays tout orange kari ... bou
(na) ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Oh, un fan de Grant Morrison et de Tezuka ? Tu me plais bien toi !
En tout cas tu ne dois pas manquer de lectures en ce moment.
Non et c'est tant mieux!
Et nan, je suis pô québécois, tabernacle!
"Vous savez quel est le vrai message de l'évolution? Toute vie finit en fumier"
Ah non mais c'est pas vrai!!!
Encore un nouveau!!
Mais ça ne cessera donc jamais???
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Ben merde alors, on est condamné, parce que moi je peux pas me la fermer, pas possible, non non, pas possible! Je crois qu'ça va pas être possible, pas êtreuu, possibleu!
(Zebda pour ceux qui connaissent...)
Salut!
Je me présente, Sandokan, je crois que c'est ici que l'ont doit se présenter?
Certains me connaissent pour avoir mis en ligne des critiques pas très tendres sur le travail d'autres auteurs.
Ah j'oubliais, je vis au Maroc, et comme travail, je suis directeur commercial, j'aime écrire, et cela depuis l'âge de 14 ans, de la SF, désolé les amis si j'ai utilisé le "vouvoyement" dans mes premiers messages, mais ce n'est pas par snobisme mais par respect ( et en plus ont parle le Alain Delon !)
Si vous voulez voir mon travail d'amateur, vous pouvez me retrouvez dans la rubrique scénaristes et auteurs du site, j'y ai posté quelques histoires.
J'espère recevoir plus de commentaires sur mon travail, car pour le moment ils sont rares.
Hello, on s'est un peu fritté, mais soit le bienvenu quand même ;-)
Ce n'est pas tant le vouvoiment qui dérange ("vous", c'est le lecteur, ou les bdas), mais le nounoiments qui perturbe. En principe, un pseudo = une personne. Sandokan n'est pas pluriel, si ? Vous êtes deux à taper ?
Merci l'ami, je suis une seule personne, le problème je crois c'est que j'ai essayé d'entrer dans ce forum avec mon pseudo et je crois que le système pense peut-être que je suis double.
Mais passons sur ces petites frictions du début, je suis ici pour faire partager et apprendre, une communauté dedié à la BD c'est rare, surtout sur le net.
Je passe ici plus longtemps, car j'ai plus de temps libre aujourd'hui, j'espère ne pas avoir trop froissé les amis du forum qui vont lire mes critiques.
A+
bienvenue au pays tout orange sandokan et fait comme chez toi mais évite de mettre les pieds sur la table j'ai fait la poussière hier ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci pour l'acceuil chaleureux, je n'en demandais pas moins hi hi hi...
Moi je sais pas trop quoi penser de tes commentaires sur ma préface de retour en Terre du Milieu, c'est vrai que le nounoiement m'a légèrement interpellé...
Mais cela dit bienvenue quand même! Et surtout merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir à entendre!
De rien les amis, j'ai commis une erreur dès le début en interpellant certains de nos amis forumistes, je m'en excuse, ce qui me surprend c'est que beaucoups ont dès lors pensé que j'étais narcissique et hableur, bref remplis de défauts, c'est pourtant le contraire, je suis d'une nature calme d'habitude.
oki sandokan on te pardonne
la vie c'est être soi même donc suffit de le prouver en restant soi même ^ô^
mais je ne sais toujours pas pourquoi tu as utilisé le "nous" pour t'exprimer
Mon site perso