Vous n'êtes pas identifié(e).
VxD, tu vas pérrir sous nos coups de défendeurs du délirium.
(j'vois d'ici les fans de VxD m'attaquer en justice, je deconnais hein !)
Dernière modification par corvus (05/02/2007 01:05:30)
moi je t'attaques si tu dis pas de mal de VxG ok ?! c'est un gars trop parfait qui me fais souvent rire que moi, alors ferme ton clavier toi le pas beau ! si t'as pas d'avocat prend une !
[edit:] j'deconnais hein ! c'est moi !
Dernière modification par VxD (05/02/2007 01:40:02)
corvus je te suis!!! A mort VxD!!! Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin, on l'a pendu un beau matin, on l'a pendu, avec ses triiiiipeeeuuuuuus!!!!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
VxD, rend toi, j'ai des wookies comme alliés, tu ne peux résister !
vous allez arrêter d'embêter VxD
c'est un être fragile qui se traumatise pour un rien
et il a horreur de tout ce qui est à poil
alors chewy modère toi !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bon bon, ça va pour cette fois, mais recommence pas!
Kari--> Je te merde je fais ce que je veux avec mes poils!!!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
ahahahaha pauvre chewy !!!
bien visé malcom !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ça me ferait hyper plaisir d'avoir une photo de toi dédicacée Malcom29
mais comment je pourrais faire pour la gagner, car ça se mérite vue le super physique que tu as
^Í^
Mon site perso
Youpi, j'ai démissioné!
Encore 6 semaines et a moi la liberté aprés 5 ans de bon et loyau service!
Je me donne une année pour voyager (tour d'europe) et dessiner a Gogo. Si c'est pas chouette ca!
Dernière modification par Papuch' (08/02/2007 09:20:25)
Sacré Papuch' !
Tu pourras même trouver du temps pour regarder tout plein de films !
Au fait, en parlant de films : le tournage de Saw 4 a commencé ! S'ils vont jusqu'au 6 et au 7, on va bien se marrer !
-Bonjour monsieur, je voudrais une place pour Saw 6 !
-Mais restez poli voyons ! Je ne vous permet pas de me traiter de saucisse !
-Ah pardon, et Saw 7, il sort bientôt ?
-Ah, ça suffit maintenant, laissez donc mes chaussettes tranquilles !
Qu'est-ce qu'on se fend la poire !
:lol::lol::lol::lol::lol:
Tu me fait trop rire.
Pour regarder tous plein de film ca va etre dure car je voyage en camtar pendant un an et j'ai pas la télé dedans, mais j'ai ma copine qui m'accompagne.
C'est aussi bien, voire mieux que la téloche si je peux me permettre!!
Je te confirme mon cher chewbaca!
De plus ca fait un an que nous vivons sans telé enfin sans antenne télé car je regarde quand méme quelques DVD.
Et bizarrement j'ai plus de temps pour lire, dessiner, et discuter.
Je sais que nous sommes que 3% en farnce mais ca fait reelement du bien de plus etre accroché au poste. (C'est vrai que j'ai pas pu voir le match de foot hier, ha!)
Ca me fait envie de vivre sans télé. Ca doit être libérateur. Quand je part en vacance et qu'il n'y a pas la télé je trouve ça génial.
C'est une sacré perte de temps la télé.
Allé je vais mettre un coup de masse dans mon poste Hahaaa !!
j'ai internet et la tele ,
alors pour avoir plus de temps libre je n'ai plus d'amis.
bon un petit conseil, si votre chef est vraiment "con" avec vous, n'hésitez pas à lui faire-part de votre désaccord, sa passe ou non(genre vous lui dite "arrête de me parler comme ça"restons polie et non violant^^)moi c'est passé, il a plus parlé...
VxD, tu t'es enfin décidé a montrer ton vrai visage sur ton avatar.
Moi ca me fait trés plaisir, de plus tu portes bien la moustache.
haha oui
merci, ma moustache c'est un travaille de longue haleine qui me demande une heure tout les matin, je te donnerais des conseil Papuch' si tu veux la même, ça devrai bien aller avec ton long gros nez !