#1 30/01/2007 03:14:57

basile
Chiure de gomme

critiquer moi

donc voila deja jvais juste me presenter vite fait comme je suis un tit nouveau donc :
-basile 21 piges, j'ai pas fait détude dans l'art ou le dessin et perso jmen fou meme si saurai pu m'aider pour quelque truc, bref!!!
-voila je me sui mi en tete de cree une bd de se que j'aime, les sport de combat ou mma pour se qui connaissent, donc jé fais une premeir planche en noir et blanc au crayons juste en attendant de m'entrainer sur gimp pour les couleur vu que je galere un peu!! et que jatend un peu avan d'investir dans photoshop!

-voila donc preter pas trop attention a la scene de la planche sé juste un flashback dans la vie d'une futur star en devenir!!
-et pi jalé oublier de vous feliciter pour se forum parce que sé une vrai caverne d'ali baba pour les jeune comme moi qui débute merci bien!
ps: j'ai pas tester d'autre hebergeur pour l'instan alor cliker desus et patientez il rame peut etre un peu sorry!!!

1b448e8b.jpg

Dernière modification par basile (30/01/2007 03:56:38)

#2 01/02/2007 14:45:19

basile
Chiure de gomme

Re : critiquer moi

jalucine ya personne qua ecri un truc pour me dire koi!!! et ben!!

#3 01/02/2007 15:31:32

basile
Chiure de gomme

deja merci davoir pris le temps de la regarder,sinon ok jlé metré en plus petit la prochaine fois,
oué  yora la suite que jmettré plus tard mais sinon pour ski est du dessin, le style les proportions sa va sé correct ou y des ptit defaut?

#4 01/02/2007 15:39:45

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

doc si tu attends un peu la planche se met à la bonne dimension

j'aime beaucoup les visages des personnages
il n'y a pas d'erreur de proportion
par contre les mains sont à travailler

ce que je n'aime aps c'est la compo des vignettes avec les gouttières obliques, soit tu le fais pour toutes les gouttières soit tu le fais pas du tout et pour ce style de planche je n'en vois pas l'utilité

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#5 11/02/2007 20:15:17

kamea
BDApprenti
Lieu : Boulogne sur mer
Site Web

moi j'aime bcp le style des dessins. mettez-moi une colo bi ton là dessus, et vous avez un truc de ouf! tu t'y colles basile?

#6 18/02/2007 16:08:44

stan
Chiure de gomme

alors ;
j'ai vu ta page et petite remarque de forme : l'othographe , j'ai vu 2 fautes et dommage parceque ca decredibilise un peu.
Sinon , la page vu de loin ca fait un tres bon rendu , qui peut encore etre amelioré et exploité.
tu m'as l'air au point sur les visages mais moi sur les mains. Donc bosse les mains.
inexistanced'espace entre les vignette , dommage parce que ca  cree de la confusion ,et ca fait pas assez aéré.
les coups sont bien expressifs , on devine le geste a partir de la posture , par contre les traits ne dynamisent pas forcement le truc , donc a ameliorer ou trouver autre chose pour dynamiser , ou ne pas dynamiser du tout.
autre remarque de forme : mettre des textes plus grands.
par contre c'est bien trouvé le truc du "ouais gors" en tout petit , genre le chuchottement.
enfin les trois dernieres cases ,avec ces formes fantasistes ne me disent rien , sonc mettre des formes plus conventionnelles.
un petit conseil enfin : soit plus conventionnel dans tes pages (espaces entre cases , formes des vignettes , traits pour les gestes) tant que tu debutes , tu pourras faire du plus personnel  plus tard

Pied de page des forums