Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est le nouveau film d'Alain Corneau, produit par Alain Sarde, interprété par Sylvie Testud et des acteurs japonais, et qui est une génialissime adaptation du bouquin de Amélie Nothon !
Vous avez du en entendre parler : la fille (belge), interprète franco-japonais, qui obtient un CDD d'1 an dans une grosse firme japonaise à Tokyo, et qui de fil en aiguille fini dame-pipi !
Vraiment, c'est exceptionnel !!! Super drôle, vachement bien fait, et remarquablement joué ! Il faut aller voar ça !!!
<!--EDIT|N@irolf|samedi 22 mars 2003, 14:26-->
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Tiens c'est marrant, je l'ai vu cet aprem!
J'ai adoré aussi! Je trouve que les acteurs sont tous très bons, surtout Sylvie Testud, qu'est-ce qu'elle joue bien! (je crois que je l'ai déjà vue dans un film avant, qu'est-ce qu'elle a fait d'autre?).
Par contre, bon d'accord c'est une histoire vraie, mais je trouve que l'histoire se termine un peu en queue de poisson, j'aime pas trop la fin!
Mais franchement, il vaut le coup d'être vu! Vous pouvez tous y aller sans problème. En plus, pour une fois qu'il y a un film sans scène de cul, je peux vous dire que ça fait du bien! C'est tellement rare!!!
Laurel
Ah il y a un film?
Sinon on dit NothoMB (on se demande qui est le thon ici )
Non,je n'ai pas lu stupeures et tremblements (qui est un bon parait-il),j'ai lu les 2 excellents higiene de l'assasin et les catilinaires.
A hurler de rire.
Elle prends plaisir à rendre ses personnages plus affreux plus gras plus moches engloutissant un coulis de chocolat fondu en criant soupe! soupe! et d'autres qui plantes une carotte au milleu d'un ramassi de couenne de lard,d'huile et autres graisses diverses pour la retirer avant la consommation.
Sublime!
Le film je ne sais pas ce qu'il vaut...
Hors ligne
Oui excuse moi GPU, ça s'écrit NOTHOMB, c'est vrai que ça change tout, alors méa culpa !
Ceci dit, elle est passé la semaine dernière à la télé et le présentateur a dit 40 fois NOTON, sans qu'elle ne corrige, alors je pensais, mécréant que je suis, qu'il prononçait bien.
Si tu n'as pas vu le film et que tu as aimé le livre, je te le conseille !
<!--EDIT|N@irolf|samedi 22 mars 2003, 22:44-->
Hors ligne
ben, ça peut s'écrire nothomb et se prononcer nothon...
et puis, en parlant de ça, c hYgiène GPU
Moi je viens juste de voir Chicago. Vachement bien, les musiques sont excellentes, les acteurs très bons, Catherine Zeta-Jones, bien qu'elle ait un peu grossie est fort plaisante à regarder et en plus, elle a une voix sexy.... (ben oui, en VO)
Peace & love attitude
Hors ligne
Hors ligne
Je viens d'entendre à la radio que ça a eu 6 oscars cette nuit, en tout cas... Mais bon, c'est pas une preuve de qualité.
En parlant des oscars, les Ricains sont peut-être moins crétins qu'ils en ont l'air, car "Bowling for Columbine" a gagné l'oscar du meilleur documentaire. Et Michael Moore a fait tout un speech sur le guerre et sur Bush! Ah ah!
Laurel
bah, Chicago c très comédie musicale, mais comem la musique est à mon goût excellente, ça m'a pas dérangé. MAis si t'aimes pas le genre, c'est pas la peine.
Mais bon, y'a quand même des passages où ils ne chantent pas.
l'histoire, ben c une fille accusée de meurtre, qu'elle a commis, qui engage un avocat qui mise tout sur la popularité pour la faire acquiter. Pour lui un jugement est comme un spectacle, si tu joues bien ton rôle, tu gagnes forcément.
et y'a des danseuses en tenue sexy....
Peace & love attitude
Hors ligne
Hors ligne
Laurel:
Et Michael Moore a fait tout un speech sur le guerre et sur Bush! Ah ah!
... sous les sifflets d'une partie de la salle tout de même...
Mais c'est vrai que c'est une bonne nouvelle...
Hors ligne
Hors ligne
Moi comme comédie musicale je n'a vu que l'épisode musical de Buffy, et je doute que ce soit considéré comme un haut exemple culturel...
Ceci dit je pense pas que j'irai voir Chicago, en général j'aime pas trop quand on chante dans un film (dans les Walt Disney, souvent, quand ils commencent à chanter ça m'énerve).
Laurel
Pages : 1