Vous n'êtes pas identifié(e).
Hophophop, au prochain message sur le piratage, ce sujet disparaît ! Faites ce que vous voulez chez vous, mais vous êtes ici sur un forum public, il y a des règles, (re)lisez-les de temps à autres, merci.
mais bon, entre nous towarlock, tu vas pas me dire que l'as acheté ton pti photoshop, hein pti coquinou?
Y'a une license dispo sur ebay pour 122Ç en ce moment. Mais gaffe, les enchères montent vite. Qu'est-ce que je croyais avec mon enchère de 1,50 Ç :-(
voilà, j'ai changé de fond d'écran, on en a rien à foutre mais c'est pas grave... sur la photo en bas à gauche je suis le monsieur à l'écharpe et la fouine derrière c tony à sa gauche un super pote qui est en lien sur mon blog (kilu crew) en tout à gauche une allemande. ça c'était aux trans juste avant le concert de razorlight. en haut à gauche mon ptit chat et en haut à droite moi chez tifenn, avec ses accessoires à la mode. et j'ai une amie sur msn, chouette!
Moi j'ai toujours voulu un fond d'écran interactif!!
Mais j'arrive pas à en trouver des biens, jsuis deg!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
nouvelle année, nouvelle base, en attendant les vacances :
Eri, Sièu, Sarai!
Malcolm, merci pour le conseil, mais vu que je sais à pein faire marcher mon ordi, jme vois encore moins créer mon propre fond d'écran interactif^^.
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
merci a M.P, ca me rappelle la famille ( Quoi qu'on en dise, la provence, c' est quand meme plus agréable que la région nantaise et nazarienne ^^)
:holala: We die young..Faster we run.
:ass:
tony --> c'est bizard, mais le demineur me vide la tête
clems --> la provence c'est agréable, oui, mais loin des touristes, qui viennent acheter un appart ou une maisonnette à prix de fada, les pieds dans l'eau, enfin j'y peux rien, bientôt il n'y aura plus de pinèdes
Dernière modification par M.P (04/01/2007 17:44:22)
Eri, Sièu, Sarai!
Voici le mien:
autocréations de wallpaper (:star:)
Dernière modification par greg (29/11/2007 22:27:25)
ok
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated