Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un joyeuuuuuux Noel plein
d'amouuuur familial, des cadeaux qu'on ne mettra pas dans un tiroir (pull taille 12 ans, fer à repasser, masseur de pieds hydraulique, rameur...)
plein de macarons,de miniatures, de profiteroles, de chocolat suisse haut de gamme, de champagne tout ce qu'il y a de plus frenchy...
j'vous souhaite tous d'être heureux comme des ptis fous!
et puis pour le même prix j'vous souhaite une année pas trop putride, en espérant que votre bonne fée vous ait programmé un ticket gagnant au loto , une rencontre avec Scarlett Johansson ou Hugh Grant ou juste qqn de bien, des exams où vous allez tout casser et une austin mini turbo boost...!
gros Bisous mes peti' loups!
take care mes choubidous d'amUr ouhouh koché la ninouuu à sa mémèèère rudjudju gouzi choubidou!
Merry Xmas et gros bisous à toi aussi la p'tite louve !
Scarlett Johansson... ouais, c'est pas mal comme choix...
joyeux Noël les bda, buvez pas trop! http://www.youtube.com/watch?v=lvyoEmZg … ed&search=
http://www.dailymotion.com/visited/sear … nez-menage
Mais, surtout...
Joyeux Noël à Tous !!! ::fete:
Dernière modification par Gel Weo (25/12/2006 11:31:47)
Happy merry Christmas everybody!!! I love you and BDa, il like all what you do!!!
(dites-le si mon anglais est merdique)
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Bon Noël à tous (en Français c'est mieux^^)
Sinon la magie de Noël, c'est sûr que c'est pour les petits, mais j'aime bien voir les animations, avec les danses provencales et tout, j'aime bien.
Puis ça permet (parfois) de réunir une bonne partie de la famille, de passer une vraie soirée ensemble (même le geek de la famille lâche l'ordi).
Après ça dépend des familles, faut juste y mettre du sien, comme toujours.
Eri, Sièu, Sarai!
Pages : 1