#1 17/03/2009 00:04:15

alkbazz
BDA
Inscription : 11/03/2009
Messages : 1 151
Site Web

rkham

salut

je me suis inscrit sur ce site car je commence à peine à vouloir vraiment avancer dans la BD. j'aimerais terminer un projet que je traîne depuis plus de 10 ans (antikthonie). Et puis depuis 2 ans je travaille un autre style que je réservais jusqu'alors au graphisme, à l'illustration... je m'occupe d'un atelier d'artiste et on à la chance de pouvoir travailler avec un imprimeur, en typo, gravure, lino, etc... ça permet de sortir des petits trucs roots
J'aimerais bien essayé d'illustrer un scénario, parceque c'est chiant d'avoir à tout faire !

bon je fais pas que de la bd c'est sur, mais j'adore, même si je n'en possède pas des masses (la France serait-elle le pays où les livres sont le plus cher ?)
quelques livres de chevet : F'murr, elektra de Miller/Sienkiewicz, Violent cases de Gaiman/McKean, pacush blues, calvin & hobbes, Agony de Mark Beyer, La mouche de Trondheim, Arkham asylum de Morrison/McKean, Philémon, Pixy de Max Andersson, Chevalier/Ségur, etc

le fond musical ça sera punk-thrash-death metal-industriel-harsh-noise-breakore-speedcore

boulot ? dans le domaine artistique en gros et 24/24

tchuss !


monter, descendre : ça glisse pareil

Hors ligne

#2 17/03/2009 00:07:37

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Re : rkham

yo alkbazz, bienvenue à toi !

(y'a un sujet pour se présenter, mais les modos déplaceront surement ceci   )

Dernière modification par pain(t) (17/03/2009 00:08:34)


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

Pied de page des forums