Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je commence une BD en 3 pages, j'ai jusqu'à mardi pour terminer.
Déjà une de faite, vos critiques m'aideraient beaucoup (comme toujours ) !
les montagnes de la 1 ne font pas très naturelles, elles ont toutes la meme formes, varie un peu. la tour est bien je trouve.
le perso de la 2 est trop rigide, et il est un peu mal foutu, ses épaules commencent trop bas.
ça fait vraiment très vide la salle, c'est peut etre voulu mais ça me gène tu pourrais faire un truc en premier plan à gauche ( une table avec un crane par exemple ) ça donnerais tout de suite autre chose, sinon le traitement est sympa je trouve, à creuser.
c'est bon, t'as eu assez mal là ?
J'ai refais les épaules, rajouté un bidule dans le coin, rajouté des lumières mais pour les montagnes je galère.
Dernière modification par Bjrkn (26/02/2009 15:52:55)
Pareil je n'aime pas trop cette ambiance trop obscur a mon gout .... le dernier rajout est sympa ^^
la deuxième est meilleure mais c'est vrai que c'est vraiment très sombre
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Le côté sombre est voulu, ça fait vraiment trop (gênant) ou alors c'est une histoire de goût ?
ptetre avec un effet de brume a certain endroit ça donnera un effet sympa je pense
C'est une histoire de goût pour certains, moi j'aime bien les atmosphères sombres. Il faut juste faire en sorte qu'on puisse mieux distinguer les détails tout en gardant la même ambiance.
oaui utilise de la doc comme le dis Dr_folapinweb
sinon des ptits trucs :
pas de noir dans un paysage, le noir s'estompe avec la lointeur ( j'aime le français)
c'est du a l'air qui n'est pas totalement transparent, si je ne m'abuse, comme le brouillard
pour la 2eme case , je retrecirerai un peu le gus, pour la pers
anatomiquement y a quelques chose qui me gene , mais je ne saurai dire....
l'ombre est trop noir aussi
pour l'effet que t'a essayer de donner : la lumiere qui submerge la fenetre
tu devrais aussi submerger le mec
enfin voila, en gros
Dernière modification par Crus (26/02/2009 19:19:20)
le probléme ce sont les jambes trops courte , la il est nain on dirai
Merci, je prends note et je vais essayer d'améliorer les points cités.
Plus ça va, plus j'ai l'impression de m'enfoncer.
C'est mieux comme ça. Les montagnes rendent mieux
oui, par rapport à la première mouture, y'a pas photo.
Haha ! Je viens de me rendre compte que, sur la dernière, j'ai oublié d'afficher les nuages et d'enlever le crayonné....
Bon, je viens d'entrer à nouveau dans un période où je ne sais plus dessiner donc... cette BD va en rester là, c'est repartit pour 2-3 mois d'improductivité totale. :'(
C'est pas exactement ce que je voulais dire : il m'arrive régulièrement de ne plus arriver à dessiner le moindre truc et ça dure plusieurs mois. Il y a deux ou trois jours, je suis entré dans cette période.