#1 01/05/2003 22:55:41

Laurel
Invité

X-men 2

Y avait du monde au cinoche hier, pour la sortie nationale de X-Men 2... Qui l'a vu?

Perso je l'ai trouvé 100 fois mieux que le premier, pourtant je connais pas du tout la BD! B) Wolverine crève l'écran!!!


Vous allez y aller?

#2 01/05/2003 23:04:33

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : X-men 2

Yep, je vais y aller, mais j'attends d'avoir un moment de libre... La semaine prochaine, sans doute...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#3 01/05/2003 23:13:40

Baril
Pousse Crayon
Inscription : 02/03/2003
Messages : 207
Site Web

Re : X-men 2

Bin j'en reviens à peine... Un peu mieux que le premier mais je reste en gros sur la même impression : pas mal mais pas top, plutôt inégal... Le début est génial (la première scène en particulier), puis ça devient assez barbant sur la fin. Et puis je trouve scandaleux qu'ils aient osé coiffé la sublime Halle Berry d'une espèce de perruque-plumeau ridicule (alors que dans le 1 sa coiffure était très bien).


banner234.gif

Hors ligne

#4 02/05/2003 01:03:59

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : X-men 2

Moi j'ai trouvé trop cool mais bon la fin... On y croit pas des masses... Les fans comprendront.


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#5 02/05/2003 09:00:31

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : X-men 2

J'ai lu de bon avis, je compte y aller aussi.

La fin du premier m'avait assez déçu aussi.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#6 02/05/2003 11:07:41

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : X-men 2

j'étais le voir hier(jeudi 1er mai)!!!
je l'ai beaucoup apprécié...
dés le début du film, on voit que le réalisateur a donné le ton pour dire qu'il s'est mis au effet spéciaux(j'adoore le plan séquence )
j'ai bien aimé le 1 et le 2! j'ai beaucoup apprécié cette ambiance pour un film "d'action", ça change!
mais il est vrai qu'on ne peut pas "accrocher" pour leur fin.
Moi, cependant, ce qui m'a "tiquer"! c'est certaine mise en scène et jeux d'acteur... clyclope qui sert dans ses bras Jean... et ben je trouvais que c'était factise...
Mais ou sinon, je dirai : VIVEMENT X-MEN 3!!!!!!!!
     


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#7 02/05/2003 16:47:08

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : X-men 2

Moi, j'aime la série en comics, j'ai pas vu le 1 mais je pars voir le 2 demain ! alors, je vous dirais mon avis !!!  lewis|


banniere.gif

Hors ligne

#8 02/05/2003 16:51:32

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : X-men 2

moi je l"'ai vu
il est pas mal ca va. c'ets un bon divertissement comme un autre, sans plus. AUssi égal que le 1.
Ca se regarde pépère mais c'ets pas extraordinaire !
halle berry ets tres jolie comme ça ! 

Hors ligne

#9 03/05/2003 17:25:41

Laurel
Invité

Re : X-men 2

Tornade? Oh la la, je te le fais pas dire!     C'est de loin la plus belle du film!

Par contre ce qui m'a gonflé c'est Diablo, qui prie toutes les cinq minutes! ça m'a gâché le plaisir... <_< Quand il regarde la statue de jésus en disant "C'est lui qui me teste", ou quand il commence à réciter" notre père" dans les bras de Tornade, c'est plus ridicule qu'autre chose! <_<

Il est comme ça dans la BD?

#10 03/05/2003 19:25:49

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : X-men 2

humm bon  bah moi , je me sui fait niked lol ( le sujet existait dejà ) ... merci swan

Bah moi j'ai adoré et c un euphemisme !! ( pr lire .. voir discut general )

¿Par contre Ben , tu me deçoit un peu .. la fin pas credible ( tu parles de la ... ( rien du tout .. je me tais )

bien sur que c pas credible mais quel bonheur pr le fan ... arghhhh , j'en pleure encore , tiens !!!!

Laurel : Tornade est pas mal mais franchement j'ai eut le cp de foudre pr Jean ( c dit lol )

allez
a+
steph                            



<!--EDIT|morpheusmutant|lundi 05 mai 2003, 14:05-->

Hors ligne

#11 03/05/2003 20:35:24

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : X-men 2

Attends, tu viens sérieusement de dévoiler la fin, là ?


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#12 03/05/2003 23:06:22

Laurel
Invité

Re : X-men 2

Ben oui Morpheus, pense à ceux qui l'ont pas vu!   Arg! Vite, édite ton message!    

#13 05/05/2003 09:46:33

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : X-men 2

moi je préfere Mystique... elle est toute nu...


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#14 05/05/2003 14:47:43

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : X-men 2

hum c un spoiler raté que j'ai ft là .. dslè c'etait pas voulu ( c pas mon genre )

Par contre si y a moyen de remedier .; genre effacer mon message ou autre .. faites .....

Nogard : héhé ... mystique est terrible c vrai et l'avantage c qu'elle peut fr aussi bien Tornade que Jean lol

Hors ligne

#15 05/05/2003 14:55:02

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : X-men 2

C'est bon pour cette fois, sacripan... Pour corriger toi-même l'erreur, tu fais "Editer le message", en haut à droite de ton post, et tu vires le propos incriminé...
Ca pourra p'tet sauver la fin du film à des gens qui ne sont pas encore passés par ici. wink


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#16 05/05/2003 21:06:13

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : X-men 2

slt a tous,

big_smile  big_smile CEUT QUI NE L4ON PAS VU NE LISAIT PAS , JE VOUS AURAI PREVENU!!!!!!!!!!!  

Donc, moi je l'ai vu le jour de sa sortie, il dechire trop!!! Wolvie est trop terrible, et comme l'histoire se deroule avec son histoire perso ARME X, c'a le fait trop! il est credible au - dans ce film la! il etatit mieux, beaucoup mieux que le premier! en suite les FX terrible, et il n'en on pas mis en reserve, les graphiste y ont du en baver!!!, ensuite c'est diablo, mis a part ces prieres(mais dans la vrai serie c'est le meme, pas comme celui de X men Evolution!

  )

ses effets de teleportation, au debut, comme il crevel'ecran!!, ensuite c'est Pyro, et son briquet, ce quil peut etre chiant, mais devastateur!!!(d'ailleurs j'ai trouve un site web avec des collectors, et le briquet de pyro y est pour 11 euros environ!)

Et pour la fin, Jean , (NE LISAIT PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS) en fait, meme si c'est moyen credible, aumoins le fans savent ce qui les attends (Phoenix...)
et bon, meme si elle a de super pouvoirs, c'est " un peu" exagéré! big_smile


Bon @+ et bon film pou les autres(a merde ils lisent pas!)


PS: JE VOUS AURAI PREVENU, IL FALLAIT PAS LIRE!!! C4EST DE VOTRE FAUTE MAINTENT!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#17 05/05/2003 21:52:21

Laurel
Invité

Re : X-men 2

J'ai une idée Matt666... Si tu mettais un lien vers ce site où ils vendent un certain briquet Diablo??? Merci!                          

<!--EDIT|Laurel|lundi 05 mai 2003, 21:52-->

#18 05/05/2003 21:53:03

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : X-men 2

SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM, NE LISEZ PAS CETTE CRITIQUE MINABLE

Bon je crois que je suis encore le seul à avoir été déçu.

Le film s'appelle X_men, zoré dû appeller ça, les ptites misères à wolfverine.
Bon d'accord tout le monde à toujours préféré wolf à tous les autres x-men et moi le premier, mais ça me gave qu'il y en ai que pour lui.
A part pour diablo, autre perso que j'adore, à qui on laisse le temps de se présenter, les autres passent tous au deuxième plan (tornade) voir troisième (iceberg dont le rôle se limite à rafraichir les dr pepper de wolf, ou pyro à allumer les cigarettes) et même quatrième plan tongue (Je parle pour le pauv cyclope qui sait pas pleurer (mais wolf est pire que lui))

Et le pauv colossus, arg, j'étais tellement content de le voir, il pourrait défoncer tout le monde, il pourrait écraser la tête à wolf, mais non, il passe pour une tapette ariérée paskil faut laisser la place à wolfverine, môsieur le héros.

Le combat entre wolf et son homologue féminin est tellement compliké et rapide qu'on comprend même pas ski spasse (au passage elle pourrait l'égeorger et lui trancher la tête plusieurs fois, mais non c le héros elle peut pas). La fin se traine, j'en passe et des meilleurs et bla et bla et bla.

                         

<!--EDIT|Jinkue|lundi 05 mai 2003, 21:08-->


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#19 05/05/2003 21:55:53

Laurel
Invité

Re : X-men 2

Colossus c'est lequel???


En ce qui concerne Iceberg, c'est vrai qu'il n'a pas un très grand rôle dans cet épisode, mais ça laisse présager dans le prochain X-Men une bataille entre Iceberg et Pyro, non? (le feu contre la glace)...

#20 05/05/2003 22:11:13

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : X-men 2

C'est normal que tu ne sache pas qui est colossus dans le film, je suis pas sûr qu'on le voit plus de 12 secondes.

Quand des méchants attaquent l'école. D'une des chambres sort un type super balèze dont le corps se recouvre de métal, c'était lui.

Pour pyro et iceberg. Entre un gars qui contrôle vraiment la glace, et une tapette qui n'est capable que de manipuler le feu et non de le créer, ça va être vite vu.

C'est un dieu parmis les insectes ? Ouai bah le plus petit des hommes écrase sans difficultés le plus gros des insectes.                         

<!--EDIT|Jinkue|lundi 05 mai 2003, 21:14-->


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#21 06/05/2003 00:09:01

Debyloo
Pousse Crayon
Lieu : Grenoble, FRANCE
Inscription : 04/05/2003
Messages : 198
Site Web

Re : X-men 2

Jason Striker, le fils du méchant et aussi assez impressionant.

Ce film et génial.
Je trouve que c'est une tres bonne adaptation.
Le casting est vraiment reussi.
Et le deux est beaucoup plus travaillé sur le scenario et les effets speciaux.

Vivement le trois si ca continu comme ca!!!
big_smile

Hors ligne

#22 06/05/2003 09:20:06

Laurel
Invité

Re : X-men 2

<<Pour pyro et iceberg. Entre un gars qui contrôle vraiment la glace, et une tapette qui n'est capable que de manipuler le feu et non de le créer, ça va être vite vu.>>

De toute façon, dans l'histoire c'est Iceberg le "gentil", donc on sait qu'il va gagner. C'est pénible quand on devine l'issue du combat avant même de savoir s'il va y en avoir un...
<_< Existe-t-il un film étonnant où les gentils perdent à la fin ou où un innocent est tué?  

#23 06/05/2003 11:19:30

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : X-men 2

pensez vous que la cause des gentils mutant est gagné dans le film ?
il limite juste la casse, il n'ont rien gagné!

mais de toute façon Mystique va tous les buter!!!!
AAaaah Mystique


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#24 06/05/2003 11:31:58

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : X-men 2

Bah non bien sur qu'ils n'ont rien gagnés et d'aileurs ils ne gagneront jamais car les X-men c'est une critique plus ou moins dur du racisme et c con mais tant qu'il y aura des racites ds le monde et ben les X-men ne gagneront jamais .....

D'ailleurs cet aspect de fin mitigé , on le retrouve ds nombreuses adaptation cm Spidey .

Spidey il a eclaté le bouffon mais bon à la fin à l'enterrement du pere Osborn , c'est pas la joie , la joie .

Alors c sur il éclate les mechants mais a part ça ...

Pr Jinkue : On ne peut être que décu par le ft que tel ou tel perso n'a pas été super devellopé ( ma copine repproche la mm chose au film : surtout pr son chouchou cyke ) mais en mm tps ils sont tellement nbreux que c'est pas un film de 2h15 qu'on aurait ... En plus chacun à son chouchou : toi c Colossus , moi c Jean, Matt c Wolvie etc ....
Pour ma part j'ai été méga convaincu car que je pense que Singer en peu de tps a put synthetiser les perso en qq minutes . Qd on prend les relations d'Iceberg avec ses parents , Pyro devant sa foto de famille , la froideur de Tornade, la croyance de Diablo et le moment extraordinaire ou on voit Xavier qui croit qu'il a retrouver l'usage de ses jambes ... Des scenes cm ça y en a bcp .
Apres y a le prob Cyclope .. bah là faudrait être mauvaise langue de dire le contraire ( en plus chuis d'acc avec toi , il sait pas pleurer lol )

Moi j'ai été totalement convaincu et j'attend le 3 avec bcp d'impatience mais apparement ça sera pas pr maintenant vu que Singer veut fr avt un film plus perso ( prvu que Marvel ne soit pas trop presser et qu'il decide d le remplacer arghhhhhh )

Hors ligne

#25 06/05/2003 20:24:44

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : X-men 2

mais au fait, il y a un truc qui m'embète!
c'est Wolverine :
je me souviens au début des comics (ça remonte looooiiiin je peux me tromper) que wolverine était pas si présent que ça! ça tourner peux autour de lui! mais a quel moment (avec les multiple reprise!) il est devenu... plus populaire ou l'on a fait le plus "d'éloge" sur lui!?????????????????????????????????????????????????????????????

il aurais du faire sur Mystique, elle aurait niqué tout le monde!!!
oups, seigneur, j'ai di une grossièretée!!!!!!!!!!!!! pardon!

AAaaah Mystique pratique ce smiley


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

Pied de page des forums