Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila desolé pour la qualité mais je n'ai pas de scanner..
Donc c'est une bande dessinée à la peinture. Il ne va pas se passer grand chose, c'est une bd expérimentale qui n'a pas de but précis si ce n'est m'améliorer pour mes futures vrais bd...
Voila desolé pour la qualité mais je n'ai pas de scanner..
Donc c'est une bande dessinée à la peinture. Il ne va pas se passer grand chose, c'est une bd expérimentale qui n'a pas de but précis si ce n'est m'améliorer pour mes futures vrais bd...
En tout cas, graphiquement, c'est très abouti. J'aime beaucoup.
(Passons le fait que l'on doit tourner la tête pour suivre)
Les couleurs sont très réussies je trouve, elles vont toutes bien ensemble pour nous transposer dans un monde aux couleurs volcanique/desertique c'est sympa
J'ai pas compris la dynamique de la planche (si on peut appeler ça comme ça) c'est à dire le mouvement qu'il y du haut en bas et comment s'enchaine les cases (peut-être du fait que la tête tournée ça va moins bien ^^)
http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/d … b.jpg.html
C'est mieu comme ça ?
En tout cas merci des critiques
En fait il n'y a pas de "dynamique des cases", il ne se passe rien sur cette page, c'est juste des plans différent...
Dernière modification par Funkadelic (18/01/2009 11:39:06)
J'avoue m'en sortir beaucoup mieux ^^
En fait, c'est à cause de la case 2, j'avais l'impression que le monticule sortait de terre, je pense que tu n'aurais pas du mettre du noir aussi noir autour, mais plutôt partir sur des dégradés de l'ocre que tu utilises (en même temps, ne gérant absolument pas la peinture, c'est surement plus simple à dire qu'à faire mais bon )
pourquoi tu n'as pas mis de marge en bas ?
c'est pas mal du tout
c'est une peinture à l'huile ou acrylique sur toile ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci pour les critiques !
Vallenain , sur la case 2 j'avais fais au début un dégradé partant du clair au foncé mais sa ne me plaisais pas, j'en suis arrivé à ça et je n'avais pas envie de recommener par peur de faire pire...
karikature , au debut il y avait la marge mais sa gachais le dessin, donc je l'ai enlevé...
Et c'est de l'acrylique sur feuille canson A4.