Vous n'êtes pas identifié(e).
et oui c'est le 15 grand jour pour notre grand maitre à tous (ou presque)
Bon Anniversaire mon vieux Dapperswan
tu t'approches de la retraite, merveilleux moment pour enfin pouvoir vivre sa passion à fond, 24h/24 mmmm
mais en attendant ces jours meilleurs éclate toi avec quelques :caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::loches::loches::loches::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken: et
:sante-bud::sante-bud:
et bisouxxxxxxxxxxxxxxx de moi aussi bien sur !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
*hum* *hum*
<se lêve de sa chaise, remet sa cravate en place, fait carilloner sa coupe de champagne>
Mes chers amis, c'est d'une voix emplie d'émotion que je m'adresse à vous ce soir et tenait à vous remercier pour ce chaleureux message.
En effet c'est du haut de mes 25 ans aujourd'hui que je puis apprécier tout le cheminement de mon existence en pensant tout d'abord à ma courageuse moman sans qui rien n'aurait put être fait.
Je remercie également ma compagne, mon chat et enfin mes amis, la mise en scène est de Roger Harth, les décors de Donald Cardwell et mes compagnons de scène Jacques Balutin et Alain Pralon.
<se rassoit bruyamment et se reverse une coupette>
Bon annif Swan ! C'est avec émotion que je constate que tu es du signe du Scorpion (le meilleur en toute objectivité). Bravo encore pour cette naissance il y a maintenant... on ne compte plus. En espérant te voir encore longtemps dans les parages et ailleurs ! Que de bonnes choses pour toi !
bon anniversaire Swan-sensei ! Que le sang de mille vierge se mélange à ta cervoise tiède pour fêter l'événement de tes 25 ans permanents !
egg -- :guinness:
LONGUE vie à toi à ta compagne a ton chat et tes amis O GRand Dapperswan ,sérénité dans ta maison et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Joyeux Anniversaire au Grand Swan
Bon anniversaire vénérable Swan
<se relêve la tête embrumée, l'haleine défayante>
mé je voudré dire *hips! blurp* un grannnnd merci à mes potos les BAIDAIHA queu jaime, Z'ETES TOUS MES COPAINS ICI ! mes seuls copains... snif ke je finirais seul, pieds nus, bouffé par les verres snif, sob, bouuuuhhouhouhouh
<s'effondre de sa chaise>
*blurp**hips!*
Bon annif le vieux !
Les jeunes n'ont plus aucun respect
Dernière modification par cricNHL (15/11/2008 16:45:13)
J'suis à la bourre... mais j'te souhaite néanmoins bonne bourre et plein de bonheurS dans tout c'qui est à venir
Comment j'ai put rater ce sujet. Bon anniversaire Swanou !!! Que cette nouvelle année soit celle de ton entier accomplissement.
De trop près l'illusion devient grossière, de trop loin on ne la perçois plus. Nietzsche écrivait "Ne reste au pas au ras du sol ! Ne t'élève pas trop haut ! C'est a mi-hauteur que le monde apparait le plus beau".