#1 22/04/2003 20:15:01

Laurel
Invité

Destination Finale

Alors voilà, si vous avez l'occasion d'aller au cinoche en ce moment, y a 2 supers films (enfin non, y en a plein, mais ceux-là sont à voir vraiment):

DESTINATION FINALE 2 et BIENVENUE CHEZ LES ROZES.

Pour faire marcher le cinéma français je vous dirais plutôt d'aller voir "Bienvenue chez les Rozes", mais l'autre vaut le coup aussi! 10 fois plus gore que le premier, un peu moins subtil peut-être mais on voit pas le temps passer! La première scène est terrifiante.

Quelqu'un l'a vu?                          



<!--EDIT|Laurel|mardi 22 avril 2003, 20:15-->

#2 22/04/2003 22:25:45

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Destination Finale

Laurel, ta citation est incomplète:

Si Jésus Christ avait été empalé au lieu d'être crucifié, le christianisme existerait quand même mais on aurait de drôles de crucifix dans les églises. Quant au signe de croix... 


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#3 22/04/2003 22:28:58

Laurel
Invité

Re : Destination Finale

ever2 Ah oui, ça! J'imagine les signes de croix! big_smile Hi hi!

#4 23/04/2003 13:46:30

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Destination Finale

mon dieu...
je l'avait pas vu ça!
quelle horible expression!

par contre pour destination final j'ai vu le 1 qui été bien...
par contre le deux, ma soeur a été le voir et pour qu'elle me dise que c'est un navet et bien ça doit ètre spécialement pas trés bien...
bon voila... mais perso si je devais le voir comme je crois que je me ferais prèter par un ami qui l'aura loué pour ètre sur de ne pas ètre déçus... de quelconbque achat...

bon je vais aller m'inscrire...


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#5 23/04/2003 20:06:58

Laurel
Invité

Re : Destination Finale

Un navet? Je suis d'accord, enfin dans le sens où c'est un petit film de série B sans prétention artistique, mais très bien réalisé. Et le scénario, hyper bien ficelé!  big_smile A un moment un gars se fait transpercer les yeux par une échelle et toute la salle a fait "HHHOOOOoooooo!!!!" !!!

#6 23/04/2003 21:20:50

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Destination Finale

et il ya "Fusion-The Core" en ce moment, un film si niais qu'il finit par en devenir marrant. A ne pas manquer.


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#7 24/04/2003 09:22:26

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Destination Finale

par contre Laurel, ma soeur a di que la salle a rigolé quand le bras du petit garçon vole et tombe sur la table ou il ya sa mère...
ou sinon "fusion of core" est bien un film qui m'énerve, c'est un film pourri! avec d'assez gros moyen. Alors que ces studios peuvent faire autre chose de beaucoup mieu (ça c'est sur et certain), ça me soule que toutcet argent parte dans de la merde, parce que il faut le dire "fusion of the core" c'est une grosse merde, une merde violette avec des bordure orange fluo sur les cotés!!!!!
ces studio  peuvent,c'est sur, faire des film spectaculaires bien plus interressante!!
enfin il faut que je me calme, ça m'a toujours mis en colère c'est film merdique...                         

<!--EDIT|nogard2|jeudi 24 avril 2003, 09:23-->


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#8 24/04/2003 16:02:05

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Destination Finale

Je l'ai vu, fusion the core! Mon dieu, quel navet! Mais quelle franche poilade! l"impossiblium" ; A moourrir de rire! Un vrai cumul de choses plus énorme les une que les autre!  :ph34r:

Hors ligne

#9 25/04/2003 10:25:54

Laurel
Invité

Re : Destination Finale

Hier j'ai vu:

"Il est plus facile pour un chameau": UNE MERDE! C'est d'un chiant! Que des scènes qui durent des heures et qui servent à rien! L'histoire d'une nana névrosée qui a tout pour être heureuse: elle a un mec super qui veut des enfants et vivre avec elle, elle va hériter de 1 milliard 110 millions (de francs mais quand même), et elle déprime parce qu'elle s'en veut d'être trop riche, alors elle va se confesser toutes les cinq minutes et trompe son gars. Et à la fin elle prie Dieu et tout s'arrange... A boycotter!


"Moi, César": Sympa, très bien filmé, assez drôle, bien joué. Mais bon, à la télé ça passera aussi...

"Wanted" GEEEEENIAL!!!! (et je dis pas ça parce que y a Renaud dedans). J'adore toute cette violence gratuite et cet humour décapant! Et puis ce mélange des genres...J'ai presque chialé quand Stéphane Freiss se fait descendre...     big_smile Sérieusement, allez le voir, il vaut le coup! big_smile


En fait, y a que des bons films français en ce moment, c'est bizarre...                          



<!--EDIT|Laurel|vendredi 25 avril 2003, 10:26-->

Pied de page des forums