Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est de mieux en mieux et j'aime bien voir le work in progress.
Tes illustrations et tes mises en scènes sont vraiment d'enfer, nettes et précises........
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Salut !!!
Pas mal tout ça...mais comme je n'aime pas faire que des compliments je vais te donner un point de vue un peu plus critique...lol
Au niveau du dessins...bon c'est pas ma spé, mais je connais un peu quand même...je trouve les persos un peu trop rigides dans leurs traits...je trouve qu'il manque de spontanéité dans le trait...en revanche j'adore tes croquis de page (ou strory board) surtout la page 012...là j'adhère totalement...au risque d'être vexant, je préfère 100 fois la page012 aux autres...
mais comme il y a eu table rase !!! lol
en ce qui concerne le haut de la page 2 j'aime assez...
Au niveau de la mise en page, du scénar etc...là c'est plus ma spé : si tu veux garder certains trucs les voici : garde des angles de vue dynamique quand tu a réussi à faire dans tes autres planches..;(des angles de vue qui surprennent) j'ai écris un article sur le découpage et le cadrage...http://granpopo.over-blog.com/categorie-11275330.html
continue de respecter l'équilibre des masses et enfin continue d'avoir du dynamisme entre les cases.
voilà !!! ah oui fais attention aux dialogues !!! sont pas top par moment !!! lol
allez sinon franchement ya du potentiel !!!
bonne continuation !!
Dernière modification par granpopo (01/08/2010 16:16:52)
Il ne manque plus que la couleur mais cette couverture est très belle. Hélas, elle laisse présager le pire pour le héros masculin. Espérons que ça ne soit pas lui, couché à terre, mort peut-être.
Ta couverture en jette!
Par contre je me demande: est-ce que tu vas la mettre en couleur?
A mon avis, ça rendrait mieux en noir et blanc justement. Ca rejoindrait le titre de ta BD et ça collerait avec tes planches en N&B.
Sinon, je trouve que le bas de ta planche est un peu vide! Pourquoi ne pas essayer de mettre ton nom en bas, dans le noir de l'ombre, au milieu? Ca équilibrerait sûrement un peu mieux ta couverture.
PS: Encore un détail, mais essaye une majuscule à l'initiale de ton prénom.
Mets plutôt le nom de ton futur éditeur en bas de couverture .
Ah oui, bonne idée! J'avais oublié qu'il manquait le nom de l'éditeur.
elle est super cette couverture, y'a que l'ombre de la fille sur l'arbre que je trouve trop nette et pas naturelle, en gros elle est fausse quoi ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
C'est vrai qu'elle est super cette couverture.
Moi, ce qui me chiffonne, c'est plutôt le bras du perso allongé... Et on devrait apercevoir un peu la tete, non ? A moins qu'il se soit fait decapité.
Asinus Asinum Fricat
C'est peut-être moi mais je ne comprends pas trop la 1ère vignette.
Est-elle sur un pont, un chemin sur une dangereuse pente...??
Je vais aller voir la planche précédente pour peut-être mieux situer le lieu de la jeune fille.
La planche est aussi un peu "vide" je trouve. Trop de noir à mon goût entre les cases, notamment vers le bas de la page...
Sinon, le dessin en lui-même est de qualité!
la couv est classe, la typo un peu moins.
il te reste combien de planche à finaliser pour clore l'album?
comment elle est mortelle celle-ci:
Quels sont vos roles respectifs (toi et Casson) à la réalisation de cette planche?
bravo
Dernière modification par naamlock (25/08/2010 09:14:14)
la couv est classe, la typo un peu moins.
Bé decidement... Je tenterais bien un truc plus personnaliser alors mais en partant sur cette base.
il te reste combien de planche à finaliser pour clore l'album?
environ 21 planches, l'objectif est de 32 pages par tome
comment elle est mortelle celle-ci:
http://photomaniak.com/upload/out.php/i … age001.jpg
Quels sont vos roles respectifs (toi et Casson) à la réalisation de cette planche?
Casson est le scénariste et à la compo, moi juste le dessin.
Au mieux cette BD est en pause.