Vous n'êtes pas identifié(e).
ah crotte, mes avatars font pas la bonne taille pour bdamateur, va falloir que je les redimensionne
Bon, à part ça, si vous avez des idées de trucs à rajouter dans ce genre de rubrique, n'hésitez pas.
Ayé, j'ai fait une version de chaque avatars spécial forum des bdamateur
eeeeeeeeeh eh eh !
Si cet Everland n'existait pas, il faudrait l'inventer !!! Mais qui serait assez fou pour l'inventer ?!...
Heureusement qu'on l'a quand même !
On peut dire qu'on l'a échappé belle !
<!--EDIT|N@irolf|jeudi 17 avril 2003, 22:44-->
ah oui mince Baril, j'avais tout inversé les liens en effet
Bon voilà, c'est réparé.
Sinon à quand la mise à jour de ton site ? Ca commence à faire long là...
Après les smileys, les avatars et les wallpapers, tu peux t'attaquer aux icônes de bureau et aux skins patates. "Rhabille ton PC avec Everland"
Les skins je vais pas faire vu que j'ai pas de logiciel qui en utilise (à part Winamp mais c'est trop chiant à faire à mon goût
Les icones, ouais, c'est suffisament inutile pour que j'en fasse, en effet ...
(tain heureusement qu'Antoine a lancé ce sujet, sinon je me serais aps servi des masses es smileys, c'est trop chiant à insérer )
Sinon, Baril, j'aime énormément ta nouvelle signature. C'est Larcenet qui t'a donné l'idée ?
Euh non pas du tout, même si effectivement je me souviens de son édito là-dessus... J'ai pas mis ça spécialement pour me moquer de Britney mais parce que euh il se trouve que euh hum je suis un fan de Britney Spears (bin quoi chacun ses ptits défauts).
Sinon à quand la mise à jour de ton site ? Ca commence à faire long là...
Euh oui euh hum... Bin en fait heu voilà voilà hum hum.
Nan sérieusement je m'occupe de ça dès que j'ai fini ma planche pour Onap, donc d'ici 3-4 ans. Pis en plus si Nai me met la pression je vais jamais oser le lancer ce nouveau site
Sinon pour revenir au sujet de départ, ce serait génial si les smileys pouvaient être intégrés au forum parce que j'ai la flemme d'aller les chercher à chaque fois... <- la preuve
<!--EDIT|Baril|vendredi 18 avril 2003, 17:57-->
ouaip, sauf que moi j'y connais que dalle, je sais pas si on peut rajouter des smileys à la liste actuelle
Bien sûr!!
Tu m'envoies tes images!!!
Je m'arrange pour les rendre dispos...
Ca y est c'est dispo!!!!
ever1 ever2 ever3 ever4 ever5