Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me permet d'ouvrir un nouveau post car c'est une nouvelle ère qui débute pour moi:)
Voilà, J'entame une nouvelle série de planches avec mon style que j'essaie de parfaire. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé sur BDA.
Nouveau style moins bavard en trait. Noir et blanc ou couleur (aplat, trame).
Merci de vos critiques qui me font progresser
Un style qui colle beaucoup mieux pour les bds !!!!
Très sicèrement, je trouvais que l'autre style n'alalit pas pour faire de la bd, trop compliqué, surtout trop épuisant pour toi je pense
Là c'est beaucoup mieux car ça reste un style spéciale qui n'appartient qu'à toi, mais qui est assez simple pour animer des personnages ou donner vie à une histoire !
AAAH Le retour de Yas ! Joie !
bon je dois dire que ce nouveaux style me plaît bien, j'adore la première et la 5eme planche, les plus lisibles à mon gouts^^
continu mec, j'aime beaucoup ce que tu fais !
bonne continuation
moi aussi j'adore la 1er et la 4ème et les marionnettes
tu as plein de style différents
par contre il faut vachement réfléchir pour comprendre tes planches
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
le moins que l'on puisse dire est que ton style n'est pas facile d'accès, et qu'il demande de nombreuses lectures pour être compris.
Il à le mérite d'être très personnel, un style qui t'est propre! ça fait Bande dessinée américaine à l'ancienne!
j'ajouterais que tes planches sont d'une propreté et d'une netteté qui me, laisse pantois.
Très bonnes couleurs et nouvelle manière d'aborder le découpage qui rendent tes planches moins indigeste et beaucoup plus agréables.
Pages : 1