Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai longtemps hésité avant de me décider à te fêter ton annif ici, en public, dans cette maison orange puisque je sais que tu n'aimes pas trop te faire remarquer
mais vue que 2008 est l'année de BDA mais surtout de ceux qui ont donné un peu ou beaucoup pour ce site orange, c'est tout à fait normal que tous ceux qui t'aiment t'envoient un petit coucou sympa
alors
BON ANNIVERSAIRE mon grand neun^Í^euf et gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de la vieille qui t'aime beaucoup (hahahahaha)
et :caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::loches::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::fete::fete:
et merci pour ta patience, ta présence, ton écoute, tes conseils, ton sourire, ta zique, tes dessins, tes scénars complètements loufoques et tes gâteaux au chocolat nappés de chantilly et surmontés de l'indispensable cerise
ça va toi ?
bizzzzzzzzzzzzzzzz de maguy ki tousse là
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Que serait ce site sans vous cher Monsieur ! ????
Un très, très, très bon anniversaire ! :fete::fete:
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
merci camarades !
pour l'occasion, je vais vous faire un petit discours, en espérant que mon clavier ne blo
Joyeux anniversaire el huevo ! cela fait quoi d'être toujours dans l'oeuf depuis sa naissance ? Tu as battu Caliméro sur ce coup là ! Enfin, joyeux anniversaire et tout ça !
nan Ch13 je suppose que egg -- est complètement pété à l'heure qu'il est (comme moi d'ailleurs vue que ma nièce préférée à réussi à me servir le Nème ricard (non je ne dirais pas combien) sans mon consentement)
^Í^
je profite de pouvoir ramener ma fraise (et d'être pétée) pour vous faire part de mon mécontentement envers ce topic
vous artistes, vous auteur de BD, vous dessinateurs, vous scénaristes comment n'êtes vous pas capable de pousser plus loin votre imagination ?
Egg -- n'est pas n'importe quel basique membre de BDA
sans egg-- le site serait à l'abandon ou farci de spams en tous genre
sans egg -- le orange n'aurait pas la même saveur, ni la même luminosité
alors pourquoi écrire un simple "bon anniversaire egg --" ?
avez vous un coeur ? si oui donnez vous à fond et clamez tout ce qui peut sortir de vos tripes, ne faites pas le mijoré, ne soyez pas le mouton de panurge, exprimez vous comme tout bon artiste devrait s'exprimer
merde ! c'est l'anniversaire de egg -- donc il mérite plus qu'un simple petit mot de 3 lettres !
ok je sors
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
pfffffffffffffffffffffff vous êtes nul vous tous ^Í^
Mon site perso
allez bon anniv' !
merci à tous
egg -- et merci à Kari pour son sens de ... euh ... la communication
Monsieur Egg--,
Je pourrais moi aussi faire le coup du clavier qui blo ... que mais non, moi je ne suis pas un flemmard ^^
Je te souhaite un bon anniversaire en esperant que jamais tu ne deviennes quoi que ce soit d'autre qu'un peu de jaune et de blanc dans une belle coquille. :clap::clap:
J'aimerais sortir quelques menus billets pour t'emmener au restaurant mais je préfère sortir mes Rangers, ce soir c'est omelette au menu !!!!
:ass::ass::ass:
Dernière modification par Vallenain (03/02/2008 18:29:25)
encore des zamis
merci
egg -- c'est bizarre tous ces claviers qui bl
J'avais mis des chouettes PQ pour Kari, alors des oeufs pour Egg c'est la moindre des choses
La dernière est un peu cracra (mais surtout un peu grande) :
http://www.annoncesetanimaux.com/IMG/jp … re_21_.jpg
Bon anniversaire au garçon aux signatures trop sympas donc.
p'tain, les 2 dernières sont hardcores ^^'
egg -- dit merci à blou