Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
eheh, après les minivilles de chez plus qui, passons aux zoos !!
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Vallenain
j'attends avec impatience la nouvelle signature de VxD xD xD
Hou, la honte, il a déjà des réparations à faire ;-)
Commence par construire la gare, ça te rapportera régulièrement. Et en tout cas, beaucoup plus que les visiteurs et les commerces.
J'ai supprimé mon compte après avoir tout bâti. C'est pas super intéressant comme "jeu", parce qu'il n'y a pas moyen de perdre. Tu attends, tu construits, et cela se limite à ça...
Pareil pour http://www.zooloco.net/ d'ailleurs. Si tu gères bien, y'a aucune difficulté.
...ni surprises.
Il y a un truc que je n'ai pas saisi sans ce genre de jeu. Où se trouve le ROI, le retour sur investissement ? Il ne me semble ne pas avoir vu de pub à part pour les autres jeux, très peu proposent des options payantes,...
L'impatience ! Voilà le maître mot. Il est possible d'acheter des zoo-crédits au prix de véritables euros/dollars/... Soit par téléphone, soit par paypal, soit par carte bancaire, histoire que tout le monde puisse bien envoyer des sous.
Ce genre de payement est aussi encouragé par le parainage: chaque fois que mes filleuls font un achat à la zoo-banque, je gagne un pourcentage.
Dernière modification par Dr_Folaweb (03/08/2007 15:54:14)
ouaip, j'ai un cousin qui travaille là dedans (société Owlient qui fait Equideo et Kingdowm), ben avec les allopass (ou similaires) ils se font enormement de blé, de quoi faire avancer la société !!!! C'est fou le nombre de gens qui paient pour ces jeux !
je ne me suis jamais inscris donc je ne savais pas qu'on pouvait tricher pour aller plus vite en achetant avec des vrais sous... Je comprend mieux ! Rahhh, je suis déçu moins qui croyait en un monde d'altruisme !
^^ c'est pas vraiment tricher, c'est avoir plus d'argent parce que tu mets plus de moyen ^^ ! mais moi je ne paierai jamais ! XD
Oui, c'est quelque chose que j'apprécie dans ces "jeux", c'est qu'on est pas privés d'option -et donc de fun- si on est mois riche.
Et à propos, si vous vous inscrivez à Zooloco, pensez à le faire via ce lien ;-)
Dernière modification par Dr_Folaweb (08/08/2007 01:10:56)
Pages : 1