#1 09/03/2003 23:24:04

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Debut De Tite Bd

voila le debut d'une bd. la je suis en train de finir ma deuxieme planche . je la met en ligne des que j'ai fini.  j'attend vos critiques1ere planche


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#2 09/03/2003 23:42:01

Laurel
Invité

Re : Debut De Tite Bd

Waw! Elle est superbe cette planche! Y a rien à dire, on dirait du Thorgal (l'ambiance, l'époque, je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à ça...).

Pour vraiment chipoter, je pourrais te faire remarquer, dans la case 2, le vent qui souffle sur le sable...J'aime pas trop, parce que je me suis demandé une demi-seconde ce que c'était. Mais bon, faut vraiment chercher! big_smile

Y a pas de problème majeur, les proportions sont bien, le noir et blanc est bien placé. Non, franchement, c'est du bon boulot! J'ai hâte de voir la suite!

Sinon, je sais pour quel concours tu l'as fait (je suis tombé sur leur site Internet). Alors je te souhaite BONNE CHANCE!!! big_smile  big_smile  big_smile


Laurel

#3 09/03/2003 23:46:10

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Debut De Tite Bd

Ben moi g pas grand chose à dire pask'on voit vraiment que la planche à été surtravaillé !
Vraiment du beau boulot ! (Message subliminal : Bosse sur mon scénar !!! :ph34r:  nan je déconne...  big_smile )
C quoi ce concours ?


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#4 10/03/2003 00:21:25

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Debut De Tite Bd

c un concours de bd (sans blague...sacré moi:P ) organisé pour le concours de la bd francophone
http://bdfrancophone.free.fr/dream/concours.htm
va fire un tour la si ca t'onteresse. c'est le site officiel pour le concours.
----->laurel .c'est bien d'ailleurs le seul sujet interessant.                      

<!--EDIT|malec|lundi 10 mars 2003, 00:21-->


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#5 10/03/2003 00:36:35

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Debut De Tite Bd

voila la seconde planche ! je viens juste de la finir ! bon d'accord j'ai attendu que ca seche.... sacré moi encore  tongue  tongue
planche 2 et fin


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#6 10/03/2003 01:26:46

Karmon
Chiure de gomme
Inscription : 28/10/2002
Messages : 76

Re : Debut De Tite Bd

Salut Malec ! J'aime bien ton encrage, mais parfois j'ai l'impression (page 2 en tout cas) que tu te precipite un peu, ton encrage devient un peu sale et c'est dommage.
L'ensemble de la page 1 est harmonieuse, j'aime beaucoup tes lumieres, pour la case deux, je n'aime pas du tout ta premiere case au point de vue du dessin, pas de la narration qui est bonne, juste la petite fille a droite qui a les jambes trop courtes et les montagnes en arriere plan, un peu "torchées" je trouve.
Sinon c'est du bon travail.
Bises a toi

Hors ligne

#7 10/03/2003 08:36:26

Laurel
Invité

Re : Debut De Tite Bd

En tout cas, le scénario est bien trouvé, pour le concours.  big_smile A mon avis ils attendent des histoires comme ça!

Laurel

#8 12/03/2003 12:52:58

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Debut De Tite Bd

bah c du bon boulot !!!
là ou j'ai plus de mal c'est ds tes expressions mais là c juste une question de gout  tongue

Par contre chuis d'acc avec Karmon , attention à l'encrage trop rapide !!!

a+
steph

Hors ligne

#9 12/03/2003 22:33:47

MAK
Pousse Crayon
Lieu : Jouy en Josas (78)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 176
Site Web

Re : Debut De Tite Bd

Moi G adoré , C super.
Y a juste un truc qui m'a fé criser, C la titre. Il est écrit d'une manière bizarre, on plus pas  droit on dirait. Je C , C rien, mais bon , C tjrs bien pour un concours de mettre toutes les chances de son côté et là je trouve que ça fé tache la manière dont s'inscrit ce titre dans la planche.
Tu fé comme tu veux.
Dit , pour la fin, j'aurai bien aimé voir le môme pousser la gamine dans le puit et courrir partout en criant que son clan à gagné. Mais bon, ça, C un perception perso.

Bon en même temps, je viens de lire le réglement et le titre sert juste à indiquer le thème que tu as choisit. Mais (soyons de mauvaise foi) tu peux tjrs suivre mon conseil, ça ferait pas de mal à une mouche...J'me sens péteux là                      

<!--EDIT|MAK|mercredi 12 mars 2003, 22:36-->


Qu'on me gratte le dos!

Hors ligne

Pied de page des forums